@Tous
Dire que Messi joue pour Messi est simplemnt faire preuve de mauvaise foi,s'appeler Maradona ne signifie pas forcemnt mme en etant genie du foot qu'on fait tjrs preuve de bon sens,puisque Messi n'a jamais refusé de donner le ballon a' un partenaire mieux placé ou ne s'est jamais arreter de jouer lorsqu'il perdait le ballon.Sur un terrain de foot chacun a son role tt en restant solidaire les uns des autres .Ceux qui respectent la deontologie du sport vs diront qu'il faut traiter les postulants a' un titre coe celui du ballon d'or avec le respect du a' leur valeur pretendre que Messi ne meriterait pas le ballon d'or 2008 alors que C.Ronaldo et lui ont la mme valuer et par la mme occasion denigrer les JO qu'il a permis a' l'argentine de gagner avec Brio une competition dont reve plusieurs stars,et par la mme occasion traiter les joueurs qui y ont participé pour des footballeurs sans valeurs cela n'est que de la masturbation intellectuelle de ces petits esprits aigris et fanfarons qui prennent leur fantasme pour de la realité.Si Messi n'a pas ete ballon d'or cela est simplemnt du a' ses blessures et aux performances du club en general qui lui ont couté des points.Au ryhme de la saison actuelle s'il ne se blaisse pas et termine en beauté il sera un serieux candidat pour cette distdistinction.Je me rapplele d'une chanson au pays ''Muna nyango bu kitewa bambelemba konda iyo'' ceux qui peuvent comprendre comprendront
Dire que Messi joue pour Messi est simplemnt faire preuve de mauvaise foi,s'appeler Maradona ne signifie pas forcemnt mme en etant genie du foot qu'on fait tjrs preuve de bon sens,puisque Messi n'a jamais refusé de donner le ballon a' un partenaire mieux placé ou ne s'est jamais arreter de jouer lorsqu'il perdait le ballon.Sur un terrain de foot chacun a son role tt en restant solidaire les uns des autres .Ceux qui respectent la deontologie du sport vs diront qu'il faut traiter les postulants a' un titre coe celui du ballon d'or avec le respect du a' leur valeur pretendre que Messi ne meriterait pas le ballon d'or 2008 alors que C.Ronaldo et lui ont la mme valuer et par la mme occasion denigrer les JO qu'il a permis a' l'argentine de gagner avec Brio une competition dont reve plusieurs stars,et par la mme occasion traiter les joueurs qui y ont participé pour des footballeurs sans valeurs cela n'est que de la masturbation intellectuelle de ces petits esprits aigris et fanfarons qui prennent leur fantasme pour de la realité.Si Messi n'a pas ete ballon d'or cela est simplemnt du a' ses blessures et aux performances du club en general qui lui ont couté des points.Au ryhme de la saison actuelle s'il ne se blaisse pas et termine en beauté il sera un serieux candidat pour cette distdistinction.Je me rapplele d'une chanson au pays ''Muna nyango bu kitewa bambelemba konda iyo'' ceux qui peuvent comprendre comprendront

