@ ESSOS
Si tu penses que c'est toi qui m'a appris que le ballon était à la base décerné au non européen je rigole ,je comprends qu'aucun d'entre vous n'a lu le FRANCE FOOTBALL d'hier ,chaque année lorsqu'on donne cette distinction ,on nous rabâche cette histoire,pour un lecteur assidu de FF que je suis ,c'est pas vous qui allez m'apprendre quoi que ce soit sur cette distinction ,cherchez autre chose ,bref chacun pense ce qu'il veut,je sais ce que j'ai dis ,si les interprétations absurde devait tuer quelqu'un dans ce forum ,je serai déjà mort ,comme d'habitude puisque apparemment tu partages les opinions bizarre de l'autre tu es porté en héros ,j'espère pour toi que tu ne seras jamais d'avis contraire du sien car tu riras moins ,j'en connais qui sont tombé de haut ,tu rigoleras moins.
Si tu penses que c'est toi qui m'a appris que le ballon était à la base décerné au non européen je rigole ,je comprends qu'aucun d'entre vous n'a lu le FRANCE FOOTBALL d'hier ,chaque année lorsqu'on donne cette distinction ,on nous rabâche cette histoire,pour un lecteur assidu de FF que je suis ,c'est pas vous qui allez m'apprendre quoi que ce soit sur cette distinction ,cherchez autre chose ,bref chacun pense ce qu'il veut,je sais ce que j'ai dis ,si les interprétations absurde devait tuer quelqu'un dans ce forum ,je serai déjà mort ,comme d'habitude puisque apparemment tu partages les opinions bizarre de l'autre tu es porté en héros ,j'espère pour toi que tu ne seras jamais d'avis contraire du sien car tu riras moins ,j'en connais qui sont tombé de haut ,tu rigoleras moins.

