PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Atango Atango de Paris a écrit le 22 décembre 2008 à 15h29
@ Upendo (USA)

Très bien, la rétro sur Youtube. Chapeau, si c'est toi qui l'as faite.
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 22 décembre 2008 à 15h11
@Atango
Donc tu n as pas vraiment écrit au père noel? 🙁 .
Merci de patienter...
Atango Atango de Paris a écrit le 22 décembre 2008 à 15h11
@ Tuborg

Merci pour tes conseils. Je vais continuer à bêcher le pré (!)
Merci de patienter...
Upendo Upendo a écrit le 22 décembre 2008 à 15h06
L'anne qui s'achève a été riche sportivement aussi bien que socialement au Cameroun. Voici un lien interessant sur youtube:http://www.youtube.com/watch?v=YratAesRD0k
Merci de patienter...
Alex Nkouankam Alex Nkouankam de Yaoundé a écrit le 22 décembre 2008 à 14h53
BONJOUR JE SUIS ICI POUR VOUS DIRE QUE CE NICOLAS NKOULOU QUE VOUS VOYER UN UN TRES BON JOUEUR QUAND ON JOUAIS CADET CHEZ 11 D OR IL ETAIT LE DEFENSEUR J ETAIS GARDIEN DE BUT IL AVAIT LE SANG FROID D AMORTIR LE BALLON DANS LA SURFACE DE REPARATION DEVANT L ATTAQUANT DONC OTTO PHISTEUR NE DEVRAI PAS DIR QU IL EST JEUNE PAR RAPORT A BICCKE IL ES IL EST TRES FORS MEME SI IL EST JEUNE POURQOUI CRIS CRISTHIANO RONAL DO EST LE MEILLEURS JOUEUR ALORS QUE ETO O EST SON GRAND FRERE DONC LA JEUNNESSE N INTERVIEN PAS DANS LE DOMAINE FOOTBALL
SI J ETAIS SELECTIONEUR JE L AUTRAIS MIS A LA PLACE DE NICKE MEME MILLIEU RECUPERATEUR IL PEUX JOUER DONC ALEXANDRE SONG ATTEND UN PEU VOIR
Merci de patienter...
Tuborg Tuborg a écrit le 22 décembre 2008 à 14h48
@ATANGO

Tu as encore beaucoup à apprendre! Un vrai Acteur ne sort jamais de son rôle, il assume en nous faisant rêver. Moi j'adore plus "le pamphlet" mais ce n'est pas encore à ton niveau, continue de bêcher car dit on "le bonheur est dans le pré"

Ciaoo!
Merci de patienter...
Atango Atango de Paris a écrit le 22 décembre 2008 à 14h40
@ Tuborg

Ne me dis pas que tu as cru que j'avais vraiment écrit au Père Noël. C'était de la dérision, du second degré, de l'ironie, un moyen détourné pour dire des choses plus profondes.
Merci de patienter...
Atango Atango de Paris a écrit le 22 décembre 2008 à 14h35
@ John Barrick

Je vais suivre ton conseil et laisser courir ce garçon qui me fait penser au pitbull de mon voisin.

PS : Par son acharnement (j'ajoute ça pour ceux qui voient le mal partout.)

@ Immortel

Allez, fumons le calumet.
Merci de patienter...
Tuborg Tuborg a écrit le 22 décembre 2008 à 14h32
ATANGO

" le Père Noël n'existe pas. Tu es en France : va voir un psy pour qu'il t'explique les expressions Tu es en France : (Paris , France)
"
Bien que tu lui aies envoyé une lettre ? Qui est plus kengué alors!

CAMFOOT
Ce gars mérite d'écrire sur ce médium ? on va tout voir avec vous.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 décembre 2008 à 14h25
@ATANGO
Pardon;n'ajoute pas le s dans débat;je l'ai aussi vu.(lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist