443603 messages.
@ Upendo (USA)
Très bien, la rétro sur Youtube. Chapeau, si c'est toi qui l'as faite.
Très bien, la rétro sur Youtube. Chapeau, si c'est toi qui l'as faite.
@Atango
Donc tu n as pas vraiment écrit au père noel? 🙁 .
Donc tu n as pas vraiment écrit au père noel? 🙁 .
@ Tuborg
Merci pour tes conseils. Je vais continuer à bêcher le pré (!)
Merci pour tes conseils. Je vais continuer à bêcher le pré (!)
L'anne qui s'achève a été riche sportivement aussi bien que socialement au Cameroun. Voici un lien interessant sur youtube:http://www.youtube.com/watch?v=YratAesRD0k
BONJOUR JE SUIS ICI POUR VOUS DIRE QUE CE NICOLAS NKOULOU QUE VOUS VOYER UN UN TRES BON JOUEUR QUAND ON JOUAIS CADET CHEZ 11 D OR IL ETAIT LE DEFENSEUR J ETAIS GARDIEN DE BUT IL AVAIT LE SANG FROID D AMORTIR LE BALLON DANS LA SURFACE DE REPARATION DEVANT L ATTAQUANT DONC OTTO PHISTEUR NE DEVRAI PAS DIR QU IL EST JEUNE PAR RAPORT A BICCKE IL ES IL EST TRES FORS MEME SI IL EST JEUNE POURQOUI CRIS CRISTHIANO RONAL DO EST LE MEILLEURS JOUEUR ALORS QUE ETO O EST SON GRAND FRERE DONC LA JEUNNESSE N INTERVIEN PAS DANS LE DOMAINE FOOTBALL
SI J ETAIS SELECTIONEUR JE L AUTRAIS MIS A LA PLACE DE NICKE MEME MILLIEU RECUPERATEUR IL PEUX JOUER DONC ALEXANDRE SONG ATTEND UN PEU VOIR
SI J ETAIS SELECTIONEUR JE L AUTRAIS MIS A LA PLACE DE NICKE MEME MILLIEU RECUPERATEUR IL PEUX JOUER DONC ALEXANDRE SONG ATTEND UN PEU VOIR
@ATANGO
Tu as encore beaucoup à apprendre! Un vrai Acteur ne sort jamais de son rôle, il assume en nous faisant rêver. Moi j'adore plus "le pamphlet" mais ce n'est pas encore à ton niveau, continue de bêcher car dit on "le bonheur est dans le pré"
Ciaoo!
Tu as encore beaucoup à apprendre! Un vrai Acteur ne sort jamais de son rôle, il assume en nous faisant rêver. Moi j'adore plus "le pamphlet" mais ce n'est pas encore à ton niveau, continue de bêcher car dit on "le bonheur est dans le pré"
Ciaoo!
@ Tuborg
Ne me dis pas que tu as cru que j'avais vraiment écrit au Père Noël. C'était de la dérision, du second degré, de l'ironie, un moyen détourné pour dire des choses plus profondes.
Ne me dis pas que tu as cru que j'avais vraiment écrit au Père Noël. C'était de la dérision, du second degré, de l'ironie, un moyen détourné pour dire des choses plus profondes.
@ John Barrick
Je vais suivre ton conseil et laisser courir ce garçon qui me fait penser au pitbull de mon voisin.
PS : Par son acharnement (j'ajoute ça pour ceux qui voient le mal partout.)
@ Immortel
Allez, fumons le calumet.
Je vais suivre ton conseil et laisser courir ce garçon qui me fait penser au pitbull de mon voisin.
PS : Par son acharnement (j'ajoute ça pour ceux qui voient le mal partout.)
@ Immortel
Allez, fumons le calumet.
ATANGO
" le Père Noël n'existe pas. Tu es en France : va voir un psy pour qu'il t'explique les expressions Tu es en France : (Paris , France)
"
Bien que tu lui aies envoyé une lettre ? Qui est plus kengué alors!
CAMFOOT
Ce gars mérite d'écrire sur ce médium ? on va tout voir avec vous.
" le Père Noël n'existe pas. Tu es en France : va voir un psy pour qu'il t'explique les expressions Tu es en France : (Paris , France)
"
Bien que tu lui aies envoyé une lettre ? Qui est plus kengué alors!
CAMFOOT
Ce gars mérite d'écrire sur ce médium ? on va tout voir avec vous.
@ATANGO
Pardon;n'ajoute pas le s dans débat;je l'ai aussi vu.(lol)
Pardon;n'ajoute pas le s dans débat;je l'ai aussi vu.(lol)

