BONJOUR JE SUIS ICI POUR VOUS DIRE QUE CE NICOLAS NKOULOU QUE VOUS VOYER UN UN TRES BON JOUEUR QUAND ON JOUAIS CADET CHEZ 11 D OR IL ETAIT LE DEFENSEUR J ETAIS GARDIEN DE BUT IL AVAIT LE SANG FROID D AMORTIR LE BALLON DANS LA SURFACE DE REPARATION DEVANT L ATTAQUANT DONC OTTO PHISTEUR NE DEVRAI PAS DIR QU IL EST JEUNE PAR RAPORT A BICCKE IL ES IL EST TRES FORS MEME SI IL EST JEUNE POURQOUI CRIS CRISTHIANO RONAL DO EST LE MEILLEURS JOUEUR ALORS QUE ETO O EST SON GRAND FRERE DONC LA JEUNNESSE N INTERVIEN PAS DANS LE DOMAINE FOOTBALL
SI J ETAIS SELECTIONEUR JE L AUTRAIS MIS A LA PLACE DE NICKE MEME MILLIEU RECUPERATEUR IL PEUX JOUER DONC ALEXANDRE SONG ATTEND UN PEU VOIR
SI J ETAIS SELECTIONEUR JE L AUTRAIS MIS A LA PLACE DE NICKE MEME MILLIEU RECUPERATEUR IL PEUX JOUER DONC ALEXANDRE SONG ATTEND UN PEU VOIR

