PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex Nkouankam Alex Nkouankam de Yaoundé a écrit le 22 décembre 2008 à 14h53
BONJOUR JE SUIS ICI POUR VOUS DIRE QUE CE NICOLAS NKOULOU QUE VOUS VOYER UN UN TRES BON JOUEUR QUAND ON JOUAIS CADET CHEZ 11 D OR IL ETAIT LE DEFENSEUR J ETAIS GARDIEN DE BUT IL AVAIT LE SANG FROID D AMORTIR LE BALLON DANS LA SURFACE DE REPARATION DEVANT L ATTAQUANT DONC OTTO PHISTEUR NE DEVRAI PAS DIR QU IL EST JEUNE PAR RAPORT A BICCKE IL ES IL EST TRES FORS MEME SI IL EST JEUNE POURQOUI CRIS CRISTHIANO RONAL DO EST LE MEILLEURS JOUEUR ALORS QUE ETO O EST SON GRAND FRERE DONC LA JEUNNESSE N INTERVIEN PAS DANS LE DOMAINE FOOTBALL
SI J ETAIS SELECTIONEUR JE L AUTRAIS MIS A LA PLACE DE NICKE MEME MILLIEU RECUPERATEUR IL PEUX JOUER DONC ALEXANDRE SONG ATTEND UN PEU VOIR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist