Atango de Paris a écrit le 22 décembre 2008 à 15h29 @ Upendo (USA) Très bien, la rétro sur Youtube. Chapeau, si c'est toi qui l'as faite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...