443603 messages.
@Ndogkoti
LIBII au fond de lui sait qu'il n'est pas prêt, même le petit Dioula que tu supportes en CI sait attendre son heure derrière Alassane.
LIBII est en reconnaissance du terrain, il apprend le métier.
Parle-moi de OSIH qui a déjà mené des campagnes, de KAMTO qui est sur le terrain depuis 2013. Les LIBII, MATOMB et l'autre évangéliste anglo, ça c'est des gars qui vont se claquer aux échauffements. On connaît déjà les vrais joueurs, ceux qui vont entrer sur le terrain.
PS: KAMTO t'a demandé kolo tu as donné? LIBII lui il veut seulement 200 millions d'un coup pour commencer la campagne. Le Kongossa dit que que c'est fiston NKUETE qui l'a sauvé pour les 30 millions de la caution. Bon LIBII est venu montrer les WU à la télé que c'est comme ça qu'il a débrouillé.
C'est vraiment un débrouillard, un peu comme toi d'ailleurs mdr.
LIBII au fond de lui sait qu'il n'est pas prêt, même le petit Dioula que tu supportes en CI sait attendre son heure derrière Alassane.
LIBII est en reconnaissance du terrain, il apprend le métier.
Parle-moi de OSIH qui a déjà mené des campagnes, de KAMTO qui est sur le terrain depuis 2013. Les LIBII, MATOMB et l'autre évangéliste anglo, ça c'est des gars qui vont se claquer aux échauffements. On connaît déjà les vrais joueurs, ceux qui vont entrer sur le terrain.
PS: KAMTO t'a demandé kolo tu as donné? LIBII lui il veut seulement 200 millions d'un coup pour commencer la campagne. Le Kongossa dit que que c'est fiston NKUETE qui l'a sauvé pour les 30 millions de la caution. Bon LIBII est venu montrer les WU à la télé que c'est comme ça qu'il a débrouillé.
C'est vraiment un débrouillard, un peu comme toi d'ailleurs mdr.
@ Ndogkoti
Je viens de suivre qu’il y a une Ngo qui a vendu son enfant aux Nigérians pour qu’on mange un fils du pays avec le ero !!!
Il n y avait plus de terrain à édea a nous vendre ? Pardon laissez Kamto nous sortir de cette misère toujours grandissante !!
Je viens de suivre qu’il y a une Ngo qui a vendu son enfant aux Nigérians pour qu’on mange un fils du pays avec le ero !!!
Il n y avait plus de terrain à édea a nous vendre ? Pardon laissez Kamto nous sortir de cette misère toujours grandissante !!
@Carlos
Happi est un mouilleur lamentable comme Owona l'a été. Tant pis s'il est un dynamique.
En passant, Kamto, le super candidat, est venu demander 1000 francs à chaque Camerounais. Tu es au courant? Tu te rappelles ce que tu as dit de Libii à cet égard? Qu'il n'était pas prêt. Kamto pas prêt? est-ce possible? un dynamique agrégé richissime comme tous les dynamiques pas prêt?
Happi est un mouilleur lamentable comme Owona l'a été. Tant pis s'il est un dynamique.
En passant, Kamto, le super candidat, est venu demander 1000 francs à chaque Camerounais. Tu es au courant? Tu te rappelles ce que tu as dit de Libii à cet égard? Qu'il n'était pas prêt. Kamto pas prêt? est-ce possible? un dynamique agrégé richissime comme tous les dynamiques pas prêt?
Le YOGAM
Les raisons sont simples
Il a dit qu' il est la pour 6 mois,C est ke contraire qui est entrain de se passer et il n a pas encore organisé les élections , ce qui est sa mission première.
Donc,il est critiquable comme Owona l était.
Les raisons sont simples
Il a dit qu' il est la pour 6 mois,C est ke contraire qui est entrain de se passer et il n a pas encore organisé les élections , ce qui est sa mission première.
Donc,il est critiquable comme Owona l était.
Eva
La honte ne te quitte pas.
Où ai-je dit que Edimo était mon ami?
Et même si c était le cas,est-il le responsable de la normalisation?
On doit critiquer cette normalisation dans la même proportion que la précédente ,puisque le résultat escompté n est pas encore là .Donc,on ne peut interdire à personne de critiquer Dieudonné Happi s il le eut.
La honte ne te quitte pas.
Où ai-je dit que Edimo était mon ami?
Et même si c était le cas,est-il le responsable de la normalisation?
On doit critiquer cette normalisation dans la même proportion que la précédente ,puisque le résultat escompté n est pas encore là .Donc,on ne peut interdire à personne de critiquer Dieudonné Happi s il le eut.
@ Johnbarrick, ton ami Edimo que tu as félicité est dans le lot. Que tous les autres membres lâchent le bateau et on s'occupera sérieusement de Me Happi.
@John Barrick
"C était facile de critiquer. JOSEPH Owona, et ça devient très difficile de dire un mot sur Dieudonné ."
Ca depend de qui critique et des raisons pour lesquelles on critique...
"C était facile de critiquer. JOSEPH Owona, et ça devient très difficile de dire un mot sur Dieudonné ."
Ca depend de qui critique et des raisons pour lesquelles on critique...
C était facile de critiquer. JOSEPH Owona, et ça devient très difficile de dire un mot sur Dieudonné .
@Tonton Monnaie
"In your dreams... moi, le tonton d'un dynamique? minalmi"
Tu es et restera mon TONTON jusqu'a la gare, tu ne peux pas me renier
"In your dreams... moi, le tonton d'un dynamique? minalmi"
Tu es et restera mon TONTON jusqu'a la gare, tu ne peux pas me renier
Me HAPPI est le président d'un comité.....
Me Happi a vu l' argent et les intérêts et il ne veut plus partir.....
Les autres membres du comité de normalisation, démissionnez et on s' occupera de Me Happi.
Franchement, chaque année les mêmes gens et les mêmes turpitudes , et la raison finit par choisir son camp, le même camp pour s'y loger.
Et toujours, on persiste, on insiste..........
Me Happi a vu l' argent et les intérêts et il ne veut plus partir.....
Les autres membres du comité de normalisation, démissionnez et on s' occupera de Me Happi.
Franchement, chaque année les mêmes gens et les mêmes turpitudes , et la raison finit par choisir son camp, le même camp pour s'y loger.
Et toujours, on persiste, on insiste..........

