@ Ndogkoti
Je viens de suivre qu’il y a une Ngo qui a vendu son enfant aux Nigérians pour qu’on mange un fils du pays avec le ero !!!
Il n y avait plus de terrain à édea a nous vendre ? Pardon laissez Kamto nous sortir de cette misère toujours grandissante !!
Je viens de suivre qu’il y a une Ngo qui a vendu son enfant aux Nigérians pour qu’on mange un fils du pays avec le ero !!!
Il n y avait plus de terrain à édea a nous vendre ? Pardon laissez Kamto nous sortir de cette misère toujours grandissante !!

