Eva
La honte ne te quitte pas.
Où ai-je dit que Edimo était mon ami?
Et même si c était le cas,est-il le responsable de la normalisation?
On doit critiquer cette normalisation dans la même proportion que la précédente ,puisque le résultat escompté n est pas encore là .Donc,on ne peut interdire à personne de critiquer Dieudonné Happi s il le eut.
La honte ne te quitte pas.
Où ai-je dit que Edimo était mon ami?
Et même si c était le cas,est-il le responsable de la normalisation?
On doit critiquer cette normalisation dans la même proportion que la précédente ,puisque le résultat escompté n est pas encore là .Donc,on ne peut interdire à personne de critiquer Dieudonné Happi s il le eut.

