PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 16 janvier 2009 à 9h30
@Atango

Tu vois ce que TOGUY dit? ce n'est pas de la haine, ça? Prétendre ici que l'archevêque de Yaoundé a un fils caché, ça ne s'appelle pas appel au meurtre? J'espère que tu vas dire quelque chose... bientôt les oncles de ce gars vont exiger que l'imam de la mosquée de Yaoundé s'appelle Abossolo. Minalmi.

@Toguy

Mgr Tonyè est un grand prélat. Dieu et Benoît le savent. Son remplaçant, dans cinq ans, est déjà prêt. Il s'appelle Ntep. evêque d'Edéa. Allez dire... c'es devant des bêtises comme ça que je regrette d'avoir quitté les ordres; parce que je serais cardinal maintenant à yaoundé même
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 16 janvier 2009 à 8h35
@ Ndogkoti

j ai seulement dit que les autochtones attendent le patron de ton oncle en mars . Avant de le ramener avec lui a Rome , il devra lui faire avouer le nom de son fils cache a qui il a confie le produit de notre quete .

Est ce que Mama Fouda peut avoir un interprete comme moi ?
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 16 janvier 2009 à 4h36
A ATANGO
Celui qui ignore encore que Biya a instaure un tribalisme d'etat au cameroun, vit surement dans un trou.
Va revoir la liste des ministres.la moitie est beti. les autres sont partage entre le grand nord et les autres camerounais.
Regarde la liste des prisonniers de epervier. 90% sont betis. Ce sont les statistiques qui parlent.Selon toi qui gere donc le cameroon, qui a donc piller notre richesse.
L'appele a la haine ne vient pas de ce qui constatent les faits comme Tonton.
C'est celui qui ne choisi que ses freres pour piller notre pays.C'est lui qui cultive la haine, c'est lui qui nourri les autres de la haine. C'est lui qui expose et appele au genocide. Il est l'enemi des siens. Il les expose, a la haine des autres compatriotes.
A plus.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 16 janvier 2009 à 1h52
@ LE 27e LECTEUR

OBO fait aussi un mini-remaniement comme SARKOSY? La plethore de ministres (49)ne fait que s'accroitre pour un pays d'un million d'habitants. On dirait, c'est comme cela que le pays de NGUEMA gagnera la CAN jumelee de 2012...Mdr
Merci de patienter...
Rodger Rodger de Nancy a écrit le 15 janvier 2009 à 22h40
Appartient-il à un ministre de nommer des entraîneurs, fut-ce en campagne africaine, dans des clubs qui ne sont pas "propriétés" de l'Etat?
Merci de patienter...
Pablo Pablo a écrit le 15 janvier 2009 à 20h26
...esperons que Bekamenga saura profiter de l'absence de Bakayoko pour les six prochaines semaines!!
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 15 janvier 2009 à 20h12
speed, ki t'avais mm dabord envoyé être un kengué?

tu vas payer rançon la fatiguéééééééééééé, sinon, je maitrise le mbongo et pleins d'autres plats!
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 15 janvier 2009 à 19h09
IPC , Bienvenu

Pourkoi vs commencer a paniquer, la course de l'enfant commence a finir ou ben , mini mini mini oooooo mini mini.
Voila Immortel ki a les yeux rouges qd ils such le name de L'Union lol , c'est un supporter de Peuple .

Immortel

j'ai ask a Mbouss from les news de Peuple , Dynamo a gwè raison mais en kelle division? il ne m'a pas répondu , peut être ke toi Immortel tu vas me dire .Lep Coton ce sont des vrais gars mme s'ils ont lancé leur joueurs au sasssayé ds le Maghreb .Le seul gardien de Dynamo valable c'etait feu Tchotcho , un gars ki avai fait de sa surface un petit Guantannamo , mme le refree avait peur de s'y aventurer , ses defenseurs demandaient la permisson et les attaquants adverses pensaient a leur famille avant de tenter .RIP Tchotcho.

Eto'o fille

Affaire de miondo et mintoumba si tu savais d'où ça vient lol , c'est pendant les fêtes j'ai fait un mélange rare.J'avais le rattrappage à faire ça faisait from ke je n'avais pas nyama la bouffe du pays .
Tu m'as ask de lep ndogkoti mais eske ndogkoti veut me lep, il m'a refusé deja ta main sur le toli dans la polè sinon une rançon ke je dois passer ma vie a rembourser .C'est très grave.Au fait eske tu maitrises l'affaire du mbongo tchobi là ça peut m'aider ds la motivation de recherche de la rançon lol.



Clara T

Lol , Moi c'est la chanson de Ben Decca ki passe ds ma tête a chake fois ke je sors ce mot.
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 15 janvier 2009 à 18h17
clara T, laisses, speed, m'a mise au sol hier avec " c'est comme un mitounba parmis les miondos", j'étais ptdr...

ils trouvent tjrs de quoi s'empoigner verbalement sur ce toli... mes frères camers aiment trop ca!
Merci de patienter...
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 15 janvier 2009 à 17h22
@Deivid
Dynamo egalement a ete plus ou moins un club qui a marqué mon enfance a l'instar du gardien Assimba et Isaac Sinkot que je n'ai pu voir qu'en fin de carriere,je n'oublierai pas Dihep di nkam avec feu le gardien Ngondiep.
C'est depuis que je souhaite que l'Union descende en D2,Racing de baffoussam dans un elan de solidarite bosniaco-bamileke les avait tires d'affaire il y'a queques annees.Quant a Coton,n'eut-été la longue absence d'un club camerounais en course pour le titre de la champion's league,je ne les aurais pas soutenus dans leur campagne africaine,je cultive une haine contre ce club.

@Nguema,
bon a savoir,le gabon etait une province du Gross Kamerun allemand,ramenes-toi sur ce forum avec un elan de fraternite.
@Buncol,
le culte de l'appetit est venu de l'Ouest Cameroun et a gagné tout le pays,le peuple sawa,bassa,douala n'avait pas un appetit demesuré pour l'argent,aujourd'hui le modernisme et le besoin sans cesse fabriqué par le capitalisme aidant,c'est la course a l'enrichisement par tous les moyens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist