Pablo a écrit le 15 janvier 2009 à 20h26 ...esperons que Bekamenga saura profiter de l'absence de Bakayoko pour les six prochaines semaines!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...