Rodger de Nancy a écrit le 15 janvier 2009 à 22h40 Appartient-il à un ministre de nommer des entraîneurs, fut-ce en campagne africaine, dans des clubs qui ne sont pas "propriétés" de l'Etat? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...