443603 messages.
Edel Apoula titulaire à Psg-Wolfsburg ce soir..canal+ Sports
@TOUS,saitout,jb............
SALUT A TOUS.
J AI FRANGIN AVEC MOI ET J AIMERAI QU UNE PERSONNE QUI PEUT ME DISE COMMENT L AIDER A PASSER DES TESTS DANS UN OU PLUSIEURS CLUBS.
IL A 18 ANS ET A DU TALENT .IL EVOLUE AU POSTE DE MILIEU DEFENSIF.
JE VOUS REMERCIE.
SALUT A TOUS.
J AI FRANGIN AVEC MOI ET J AIMERAI QU UNE PERSONNE QUI PEUT ME DISE COMMENT L AIDER A PASSER DES TESTS DANS UN OU PLUSIEURS CLUBS.
IL A 18 ANS ET A DU TALENT .IL EVOLUE AU POSTE DE MILIEU DEFENSIF.
JE VOUS REMERCIE.
@TOUS,saitout,jb............
SALUT A TOUS.
J AI FRANGIN AVEC MOI ET J AIMERAI QU UNE PERSONNE QUI PEUT ME DISE COMMENT L AIDER A PASSER DES TESTS DANS UN OU PLUSIEURS CLUBS.
IL A 18 ANS ET A DU TALENT .IL EVOLUE AU POSTE DE MILIEU DEFENSIF.
JE VOUS REMERCIE.
SALUT A TOUS.
J AI FRANGIN AVEC MOI ET J AIMERAI QU UNE PERSONNE QUI PEUT ME DISE COMMENT L AIDER A PASSER DES TESTS DANS UN OU PLUSIEURS CLUBS.
IL A 18 ANS ET A DU TALENT .IL EVOLUE AU POSTE DE MILIEU DEFENSIF.
JE VOUS REMERCIE.
3 but a 1
et merci a tv4africa de montrer le match
et merci a tv4africa de montrer le match
immortel=namwondo
tv4africa le fait tellement mal qu il a changé de pseudo.
nous etions dans les tenebres sur camfoot.tjrs nous y reviendront ,nous y reviendront.tv4africa montre en DIRECT
tu as fermer la bouche des sounou,ndogkoti ....
tv4africa le fait tellement mal qu il a changé de pseudo.
nous etions dans les tenebres sur camfoot.tjrs nous y reviendront ,nous y reviendront.tv4africa montre en DIRECT
tu as fermer la bouche des sounou,ndogkoti ....
@immortel j ai pas vu de message de tv4africa cmt peut ton censurer qqun qui ne parlent pas ?
j ai telecharger le fameux player et je vois st etienne contre une equipe grec .si c est une oeuvre camerounaise ce systeme de tv4africa je dis tout simplement bravo,belles images .
j ai telecharger le fameux player et je vois st etienne contre une equipe grec .si c est une oeuvre camerounaise ce systeme de tv4africa je dis tout simplement bravo,belles images .
@webmaster,
pardon censures tvafrica et @l'unique,ils parasitent le toli.
@John Barrick,
je partage ton avis en ce qui concerne les anciens lions,j'aimerais meme ajouter qu'Etoo n'est pas l'attaquant le plus talentueux que le cameroun ait eu,mais il est en train de faire une carriere que nul avant lui n'a faite,c'est la Grace de Dieu.
En ce qui concerne Emana,quand tu dis qu'il faut tester Emana sur la duree c'est pour aider les lions ou pour les penaliser?
Gerer une selection nationale comme le Cameroun est un travail a pression,les gens veulent les resultat a l'instant,les echeances qui nous interpellent sont imminentes,les supporters attendent des resultats positifs,OP a dit lui-meme qu'Emana est un bon joueur,mais il ne parvient pas a offrir un rendement acceptable avec les lions.
etoo est trop brillant avec le Barca et brillant avec les lions,utilisons les mots adequats quand on veut s'exprimer.
pardon censures tvafrica et @l'unique,ils parasitent le toli.
@John Barrick,
je partage ton avis en ce qui concerne les anciens lions,j'aimerais meme ajouter qu'Etoo n'est pas l'attaquant le plus talentueux que le cameroun ait eu,mais il est en train de faire une carriere que nul avant lui n'a faite,c'est la Grace de Dieu.
En ce qui concerne Emana,quand tu dis qu'il faut tester Emana sur la duree c'est pour aider les lions ou pour les penaliser?
Gerer une selection nationale comme le Cameroun est un travail a pression,les gens veulent les resultat a l'instant,les echeances qui nous interpellent sont imminentes,les supporters attendent des resultats positifs,OP a dit lui-meme qu'Emana est un bon joueur,mais il ne parvient pas a offrir un rendement acceptable avec les lions.
etoo est trop brillant avec le Barca et brillant avec les lions,utilisons les mots adequats quand on veut s'exprimer.
@BOSS
En plus, NDOGKOTI est le seul à avoir barré MILLA, mais personne ne le met dans sa composition d'équipe.(lol)
Son talent n'est certainement pas reconnu à sa juste valeur.
Mieux vaut qu'il compte sur la bénédiction du PAPE.
En plus, NDOGKOTI est le seul à avoir barré MILLA, mais personne ne le met dans sa composition d'équipe.(lol)
Son talent n'est certainement pas reconnu à sa juste valeur.
Mieux vaut qu'il compte sur la bénédiction du PAPE.
@djembito
@namwondo
j ai testé tv4africa il n ya aucun virus il ya une machine p2p qui recoit les images et les envoie vers d autres players je crois que c est le but de but de la telé a partage de bande passante.
actuellement il montre st etienne -olypiakos .la qualité de l image des bonne mais le reportage est dans une langue que je ne comprends pas .je dis bonne contiuation a tv4africa
@namwondo
j ai testé tv4africa il n ya aucun virus il ya une machine p2p qui recoit les images et les envoie vers d autres players je crois que c est le but de but de la telé a partage de bande passante.
actuellement il montre st etienne -olypiakos .la qualité de l image des bonne mais le reportage est dans une langue que je ne comprends pas .je dis bonne contiuation a tv4africa
@nam wondo
@djembito
je viens de st etienne et je remercie tv4africa de montrer olympiakos contre st etienne ? je visionne le match dans ma chambre d hotel en serbie ou je ne peux pas capter la france.et je n ai aucun virus sur mon pc
@djembito
je viens de st etienne et je remercie tv4africa de montrer olympiakos contre st etienne ? je visionne le match dans ma chambre d hotel en serbie ou je ne peux pas capter la france.et je n ai aucun virus sur mon pc

