@djembito
@namwondo
j ai testé tv4africa il n ya aucun virus il ya une machine p2p qui recoit les images et les envoie vers d autres players je crois que c est le but de but de la telé a partage de bande passante.
actuellement il montre st etienne -olypiakos .la qualité de l image des bonne mais le reportage est dans une langue que je ne comprends pas .je dis bonne contiuation a tv4africa
@namwondo
j ai testé tv4africa il n ya aucun virus il ya une machine p2p qui recoit les images et les envoie vers d autres players je crois que c est le but de but de la telé a partage de bande passante.
actuellement il montre st etienne -olypiakos .la qualité de l image des bonne mais le reportage est dans une langue que je ne comprends pas .je dis bonne contiuation a tv4africa

