@immortel j ai pas vu de message de tv4africa cmt peut ton censurer qqun qui ne parlent pas ?
j ai telecharger le fameux player et je vois st etienne contre une equipe grec .si c est une oeuvre camerounaise ce systeme de tv4africa je dis tout simplement bravo,belles images .
j ai telecharger le fameux player et je vois st etienne contre une equipe grec .si c est une oeuvre camerounaise ce systeme de tv4africa je dis tout simplement bravo,belles images .

