PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eva Eva a écrit le 6 septembre 2018 à 12h19
. Paul Biya, le choix divin.........
Oui, le seul vrai Dieu a créé tout ce qui existe dans le monde visible et invisible ; et l' humanité toute entière.

Tout ce que chacun de nous possède en commençant par la vie, on l' a reçu de Dieu. Même si nous ne prenons pas souvent la peine pour lui exprimer notre reconnaissance.

Dieu permet tout ce qui nous arrive, le bien et le mal; le bonheur et le.malheur ;

Ainsi donc,bien évidemment Paul Biya est un choix divin, car Dieu l'a permis. Maintenant, Paul biya est il une bénédiction ou une malédiction pour le Cameroun? C'est ici que se trouve la vérité.

Pbhev,la vision maléfique, l'actualité récente et les turpitudes du régime rdpc démontrent à suffisance que Paul biya est certes un choix divin, mais plutôt une malédiction pour le Cameroun


Paul biya, choix divin, oui. Mais malédiction pour le Cameroun. Y' a t il de quoi s'en orgueillir? Les insensés, à vous la parole.
Merci de patienter...
Donny Donny de Bertoua a écrit le 6 septembre 2018 à 6h39
Buncol (Etats-Unis) le 05/09/2018 à 22:25

Je ne les prendrai pas pour les protéger... Mais je prendrai au moins un ami ou un frère. Et si je devrais prendre 1 ou 2 tolieurs, je prendrai ceux qui ont +/- la même manière de penser et qui rejoignent mes convictions.
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 6 septembre 2018 à 5h41
C EST QUOI L ECHEC D UN PRESIDENT?
Si apres 36 ans a la tete du pays un president se bat toujours pour y rester, c est qu il a echoue'.
Si apres 36 ans, le triballisme devient officiel dans un pays des intellectuels, c est qu il a echoue'.
Si apres 36 ans, les 3/4 des diplomes de l ensseignement superieur sont tous des chomeurs ou encore font de petits metiers, c est qu il a echoue'.
Si apres 36 ans, le cameroun est double champion du monde de la corruption, c est qu il a echoue'.
Si apres 36 ans, tout un gouvernement se trouve en prison pour corruption et detournement de fonds publiques, c est qu il a echoue'.
COMPLETEZ.....
La suite demain
Merci de patienter...
Patson Patson a écrit le 5 septembre 2018 à 22h39
@Women of Bamenda Towns (Cameroun)

Brenda is on Twitter and Instagram, busy telling everyone how great Dad is... share it with her!!
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 5 septembre 2018 à 22h25
@ CONSEILLER

Quand il s'agit de SEF, maintenant, c'est le "frere" de sang!!! Faut arreter cette facon de faire qui ne nous mene nulle part!!!

@ DONNY

Hahhaaha... Prendrais-tu aussi ton enfant ou ta femme comme agent exclusif des Lions ou directeur de cabinet parceque tu les connaitrais mieux que tout le monde???

@ MOEL

Veux-tu parler des agissements de SEF ou pas??? A partir du moment qu'il "interfere" a la Fecafoot et dans la Taniere sans qu'il ait eu un mandat ou une mission officielle pour cela, tiens-toi tranquile; on va pas l'admirer tout de meme comme les pom-pom girls... Jahin!!!

@ NEW

Mon frere, SEF est tout simplement nuisible par ce genre d'agissements!!! EpiCeTout

@ JUSTE DE PASSAGE

SEF ne fait jamais rien de mal!!! J'ai compris...
Merci de patienter...
Megde Megde a écrit le 5 septembre 2018 à 22h01
Donc NTEP est avec les lions. C est bien
Merci de patienter...
Women of Bamenda Towns Women of Bamenda Towns a écrit le 5 septembre 2018 à 21h22
@CAMEROONIANS PEOPLE

Hear our cries... PLEASE!!!!!

link: goo.gl/Mwi2Aw
Merci de patienter...
Le Yogam Le Yogam de Bayangam a écrit le 5 septembre 2018 à 19h48
@Moel
"Désolé mais je ne comprends toujours pas la logique que tu mets entre entreprendre une mediation auprès de la CAF à la demande des autorités et sélectionner les joueurs alors qu´il y a un entraineur. "

Lorsque les autorites lui demandent de faire cette mediation, (N'y a t-il pas des individus qu'on paye pour faire ce travail?)
quelle est la contrepartie?
Est-il un employe de ces autorites?
Lui a t on donne un poste officiel de mediateur?
Quand la presidence impose les joueurs a l'equipe nationale, n'y a t-il pas un selectioneur?

@Tonton Monnaie
C'est avec tout le respect que je dois en ta haute et illustre personne que je le dis, les chinois la viennent de loin et ton etat de sante ne peut pas te permettre de t'assoir dans un avions pour arriver a Pekin.
Je ne peux meme plus me soucier de toi sans que tu n'y vois un malice ?

@Conseiller
Grand frere, discuter avec toi est tres difficile...
Je te parle de patronime, tu me parles du nom des parents, donc si on suit ta logique, un enfant ne d'une mere bassa et d'un parent "saleee Porc" qui porte le nom de "saleee Porc" mais qui a ete eleve par ses grand-parents bassa est un "Saleee Porccc"? doit-il etre victime de votre equilibre regional?
J'ai pose la question de savoir comment allez vous donner les resultats d'un concour NATIONAL ou il y 1000 inscrits pour 100 places est les 200 premiers par ordre de merite sont des enfants avec des patronimes(ce qui veut dire nom-- je crois que je dois expliquer pour toi) de "Saleee Porccc" comment allez-vous les classer.
Lorsque tu me dis que le merite est meme contestable,j'aimerais savoir quelle est pour toi l'unite de mesure du merite...(Pour moi elle est la note)
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 septembre 2018 à 19h37
Moel (Soa , Cameroun) le 05/09/2018 à 15:19

Je ne te demande pas de comprendre puisque moi-même je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.
Mais, je suis sûr que tu es le seul à ne pas comprendre que si un pays met ses espoirs sur un individu pour régler sa non préparation de la CAN qu'elle veut organiser, et si on permet à un individu de peser sur le choix du responsable de la normalisation, parce qu'il est l'ami du président de la FIFA, on crée ainsi les conditions pour qu'il impose ses propres choix.C'est de ça qu'il s'agit.Si tu ne le comprends pas, je ne peux rien pour toi.
Tu veux un peu jouer avec les mots.
Apparemment, si on veut faire venir des joueurs qui boudent la sélection pour une raison ou une autre, on doit aussi faire venir celui qui a déclaré qu'il a mis fin à sa carrière internationale.
Dis-moi, pourquoi les joueurs qui ont été à cette réunion ont été sélectionnés et pas lui, puisque c'est ça que tu as trouvé comme raison de sa présence?
Et puis ne raconte pas n'importe quoi.Dire que les cimetières sont remplies des gens importants , n'est pas souhaiter la mort de quelqu'un, c'est dire que personne sur cette terre n'est rien, puisque tout au tard, on laissera ce monde.
Je suis quand même étonné de ce que tu dis.Crois-tu un instant que le CAMEROUN doit vivre au rythme d'un individu, au point de soutenir que parce qu'il a décidé qu'un tel ne doit pas être quelque part, on doit le suivre?
Tu es donc entrain de nous dire que c'est lui qui décide , et en même temps, quand on te fait savoir qu'il est derrière certaines errements à la sélection, tu nous fais savoir qu'il n'est responsable de rien.Il faudrait savoir.
Tu racontes vraiment n'importe quoi
Merci de patienter...
Takuman Takuman de Atlanta a écrit le 5 septembre 2018 à 17h44
Everyone knows and see how cameroon. Is corrupted ,If ur a Cameroonian and u flee for better life in France and
Poundje family are based in Bordeaux, they flee cameroon,for better pastures, Maxine Poundje had a foundation helping bassa kids in his village,, but those not want to work with thrived in Etoudi, that is why he refused calls.
I met Olivier ntcham cousin, he told me he will be surprise if Olivier plays for cameroun bcNtcham family do not want to deal with. The corrupt system,, thus he will consider France
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist