. Paul Biya, le choix divin.........
Oui, le seul vrai Dieu a créé tout ce qui existe dans le monde visible et invisible ; et l' humanité toute entière.
Tout ce que chacun de nous possède en commençant par la vie, on l' a reçu de Dieu. Même si nous ne prenons pas souvent la peine pour lui exprimer notre reconnaissance.
Dieu permet tout ce qui nous arrive, le bien et le mal; le bonheur et le.malheur ;
Ainsi donc,bien évidemment Paul Biya est un choix divin, car Dieu l'a permis. Maintenant, Paul biya est il une bénédiction ou une malédiction pour le Cameroun? C'est ici que se trouve la vérité.
Pbhev,la vision maléfique, l'actualité récente et les turpitudes du régime rdpc démontrent à suffisance que Paul biya est certes un choix divin, mais plutôt une malédiction pour le Cameroun
Paul biya, choix divin, oui. Mais malédiction pour le Cameroun. Y' a t il de quoi s'en orgueillir? Les insensés, à vous la parole.
Oui, le seul vrai Dieu a créé tout ce qui existe dans le monde visible et invisible ; et l' humanité toute entière.
Tout ce que chacun de nous possède en commençant par la vie, on l' a reçu de Dieu. Même si nous ne prenons pas souvent la peine pour lui exprimer notre reconnaissance.
Dieu permet tout ce qui nous arrive, le bien et le mal; le bonheur et le.malheur ;
Ainsi donc,bien évidemment Paul Biya est un choix divin, car Dieu l'a permis. Maintenant, Paul biya est il une bénédiction ou une malédiction pour le Cameroun? C'est ici que se trouve la vérité.
Pbhev,la vision maléfique, l'actualité récente et les turpitudes du régime rdpc démontrent à suffisance que Paul biya est certes un choix divin, mais plutôt une malédiction pour le Cameroun
Paul biya, choix divin, oui. Mais malédiction pour le Cameroun. Y' a t il de quoi s'en orgueillir? Les insensés, à vous la parole.

