@Moel
"Désolé mais je ne comprends toujours pas la logique que tu mets entre entreprendre une mediation auprès de la CAF à la demande des autorités et sélectionner les joueurs alors qu´il y a un entraineur. "
Lorsque les autorites lui demandent de faire cette mediation, (N'y a t-il pas des individus qu'on paye pour faire ce travail?)
quelle est la contrepartie?
Est-il un employe de ces autorites?
Lui a t on donne un poste officiel de mediateur?
Quand la presidence impose les joueurs a l'equipe nationale, n'y a t-il pas un selectioneur?
@Tonton Monnaie
C'est avec tout le respect que je dois en ta haute et illustre personne que je le dis, les chinois la viennent de loin et ton etat de sante ne peut pas te permettre de t'assoir dans un avions pour arriver a Pekin.
Je ne peux meme plus me soucier de toi sans que tu n'y vois un malice ?
@Conseiller
Grand frere, discuter avec toi est tres difficile...
Je te parle de patronime, tu me parles du nom des parents, donc si on suit ta logique, un enfant ne d'une mere bassa et d'un parent "saleee Porc" qui porte le nom de "saleee Porc" mais qui a ete eleve par ses grand-parents bassa est un "Saleee Porccc"? doit-il etre victime de votre equilibre regional?
J'ai pose la question de savoir comment allez vous donner les resultats d'un concour NATIONAL ou il y 1000 inscrits pour 100 places est les 200 premiers par ordre de merite sont des enfants avec des patronimes(ce qui veut dire nom-- je crois que je dois expliquer pour toi) de "Saleee Porccc" comment allez-vous les classer.
Lorsque tu me dis que le merite est meme contestable,j'aimerais savoir quelle est pour toi l'unite de mesure du merite...(Pour moi elle est la note)
"Désolé mais je ne comprends toujours pas la logique que tu mets entre entreprendre une mediation auprès de la CAF à la demande des autorités et sélectionner les joueurs alors qu´il y a un entraineur. "
Lorsque les autorites lui demandent de faire cette mediation, (N'y a t-il pas des individus qu'on paye pour faire ce travail?)
quelle est la contrepartie?
Est-il un employe de ces autorites?
Lui a t on donne un poste officiel de mediateur?
Quand la presidence impose les joueurs a l'equipe nationale, n'y a t-il pas un selectioneur?
@Tonton Monnaie
C'est avec tout le respect que je dois en ta haute et illustre personne que je le dis, les chinois la viennent de loin et ton etat de sante ne peut pas te permettre de t'assoir dans un avions pour arriver a Pekin.
Je ne peux meme plus me soucier de toi sans que tu n'y vois un malice ?
@Conseiller
Grand frere, discuter avec toi est tres difficile...
Je te parle de patronime, tu me parles du nom des parents, donc si on suit ta logique, un enfant ne d'une mere bassa et d'un parent "saleee Porc" qui porte le nom de "saleee Porc" mais qui a ete eleve par ses grand-parents bassa est un "Saleee Porccc"? doit-il etre victime de votre equilibre regional?
J'ai pose la question de savoir comment allez vous donner les resultats d'un concour NATIONAL ou il y 1000 inscrits pour 100 places est les 200 premiers par ordre de merite sont des enfants avec des patronimes(ce qui veut dire nom-- je crois que je dois expliquer pour toi) de "Saleee Porccc" comment allez-vous les classer.
Lorsque tu me dis que le merite est meme contestable,j'aimerais savoir quelle est pour toi l'unite de mesure du merite...(Pour moi elle est la note)

