443603 messages.
@BUNCOL
Cette photo n'est pas commenté;donc; elle est là pour illustrer comme le font la plupart des journaux qui situent un évènement dont ils n'ont pas les images.Il n'y a donc pas scandale.
J'aurais trouvé à redire si on avait fait un commentaire daté sous la photo.
Cette photo n'est pas commenté;donc; elle est là pour illustrer comme le font la plupart des journaux qui situent un évènement dont ils n'ont pas les images.Il n'y a donc pas scandale.
J'aurais trouvé à redire si on avait fait un commentaire daté sous la photo.
S'il vous plaît, Quelq´un peut m'aider avec un lien web qui diffusera en direct la rencontre de football du Cameroun contre le Togo? Je tiens à le regarder en direct sur Internet. Merci
@tous
les lions ont toujours forme un groupe comme toute equipe de football,quand on gagne c'est le groupe qui a gagne et non certains individus.
camfoot c'est un busness,ils peuvent se deplacer pour aller faire des reportages sur les footballeurs camerounais,s'ils ne le font pas vous serez les premiers a vous plaindre,lorcequ'ils ont fait un reportage sur chedjou c'est les meme qui s'etaient plaints,en fin de compte certains sont tout simplement jaloux de ne pas etre a leur place et prendre des cadeaux de certains joueurs.le football c'est un tres grand busness,il ya des agents de joueurs qui financent les reportages de leur poulains dans les grands journeaux en europe,il fut un moment en angleterre on tout le monde en avait marre d'ouvrir la presse et toujours voir la tete de beckham,c'est son equipe P.R qui investissait beaucoup d'argent pour lui assurer un maximum d'exposition,resultat il est devenu le footballeur le plus celebre de la planete sans en etre le meilleur.donc ce phenomene c'est partout sur la planete. a partir du moment ou je ne contribue pas financierement a camfoot je n'ai pas le droit de critiquer leur ligne editoriale,c'est le minimum de respect que je leur dois et le reste des tolieurs devrait s'en inspirer ou tout simplement creer leur website et faire mieux parceque la critique pour vous est tres facile.
les lions ont toujours forme un groupe comme toute equipe de football,quand on gagne c'est le groupe qui a gagne et non certains individus.
camfoot c'est un busness,ils peuvent se deplacer pour aller faire des reportages sur les footballeurs camerounais,s'ils ne le font pas vous serez les premiers a vous plaindre,lorcequ'ils ont fait un reportage sur chedjou c'est les meme qui s'etaient plaints,en fin de compte certains sont tout simplement jaloux de ne pas etre a leur place et prendre des cadeaux de certains joueurs.le football c'est un tres grand busness,il ya des agents de joueurs qui financent les reportages de leur poulains dans les grands journeaux en europe,il fut un moment en angleterre on tout le monde en avait marre d'ouvrir la presse et toujours voir la tete de beckham,c'est son equipe P.R qui investissait beaucoup d'argent pour lui assurer un maximum d'exposition,resultat il est devenu le footballeur le plus celebre de la planete sans en etre le meilleur.donc ce phenomene c'est partout sur la planete. a partir du moment ou je ne contribue pas financierement a camfoot je n'ai pas le droit de critiquer leur ligne editoriale,c'est le minimum de respect que je leur dois et le reste des tolieurs devrait s'en inspirer ou tout simplement creer leur website et faire mieux parceque la critique pour vous est tres facile.
S'il vous plaît, l'un peut m'aider avec un lien web qui diffusera en direct la rencontre de football du Cameroun contre le Togo? Je tiens à le regarder en direct sur Internet. Merci
information importante pour les lions
olufadé et kader (deux des trois meilleur attaquants togolais) sont forfaits
adebayor sera bien la
olufadé et kader (deux des trois meilleur attaquants togolais) sont forfaits
adebayor sera bien la
Please, can any one help me with a web link that will broadcast live Cameroon´s football encounter against Togo ? I wish to watch it live on the internet. Thanks
@ CAMFOOT
L'article de notre cher Stephen SUNOU intitule : 'Des nouvelles d'Accra" et particulierement la photo me fait bondir tout doucement. Cette photo avec certains joueurs et Michael PFISTER au bord de la piscine a ete prise lors de la CAN 2008 dans ce pays...Ne nous prenez pas pour des daltoniens tout de meme. C'est plus elegant de dire que c'est une photo d'archives, au lieu de nous faire croire que vous partagez l'intimite des Lions...ou bien !
L'article de notre cher Stephen SUNOU intitule : 'Des nouvelles d'Accra" et particulierement la photo me fait bondir tout doucement. Cette photo avec certains joueurs et Michael PFISTER au bord de la piscine a ete prise lors de la CAN 2008 dans ce pays...Ne nous prenez pas pour des daltoniens tout de meme. C'est plus elegant de dire que c'est une photo d'archives, au lieu de nous faire croire que vous partagez l'intimite des Lions...ou bien !
@HRISTO
Toi au moins, tu essayes d'utiliser ton cerveau, même s'il ne résout pas tes problèmes.
Je vais te poser une question.Avant ETOO,qu'est-ce que MBOMA FOE et LAUREN avaient gagné avec les lions?
Toi au moins, tu essayes d'utiliser ton cerveau, même s'il ne résout pas tes problèmes.
Je vais te poser une question.Avant ETOO,qu'est-ce que MBOMA FOE et LAUREN avaient gagné avec les lions?
@TOUS
Est-ce que le mouches qui volent sont obligés de se poser sur un festin?
Est-ce que le mouches qui volent sont obligés de se poser sur un festin?
@HRISTO
C'est bien pour cela que depuis qu'il est là , le cameroun a effectivement gagné 2 can les JO et finaliste de la CONFE.
C'est sans doute pour cela que le BARCA a gagné 2 titres de champion et 1 coupe européenne, et qu'à son absence, il a été incapable de gagner le moindre titre national.
mais, puisqu'on en est au souvenir, et selon ta logique puéril, si le cameroun a été éliminé pour la CM86 par la ZAMBIE,c'est peut-être alors, parce que BELL a enciassé 4 buts au match aller.Pourant, la même année, il évoluait à MARSEILLE où selon toi cette équipe était BELLDEPENDANTE.
Je pourrais même ajouter en suivant ta pauvre logique qe la CM94, la plus médiocre des LIONS,a montré vraiment que sans lui , on ne respire pas.Tu vois, quand tu veux dire les bêtises, tu as toujours les contres exemples éclatants.Donc, réfléchis un peu
C'est bien pour cela que depuis qu'il est là , le cameroun a effectivement gagné 2 can les JO et finaliste de la CONFE.
C'est sans doute pour cela que le BARCA a gagné 2 titres de champion et 1 coupe européenne, et qu'à son absence, il a été incapable de gagner le moindre titre national.
mais, puisqu'on en est au souvenir, et selon ta logique puéril, si le cameroun a été éliminé pour la CM86 par la ZAMBIE,c'est peut-être alors, parce que BELL a enciassé 4 buts au match aller.Pourant, la même année, il évoluait à MARSEILLE où selon toi cette équipe était BELLDEPENDANTE.
Je pourrais même ajouter en suivant ta pauvre logique qe la CM94, la plus médiocre des LIONS,a montré vraiment que sans lui , on ne respire pas.Tu vois, quand tu veux dire les bêtises, tu as toujours les contres exemples éclatants.Donc, réfléchis un peu

