@HRISTO
C'est bien pour cela que depuis qu'il est là , le cameroun a effectivement gagné 2 can les JO et finaliste de la CONFE.
C'est sans doute pour cela que le BARCA a gagné 2 titres de champion et 1 coupe européenne, et qu'à son absence, il a été incapable de gagner le moindre titre national.
mais, puisqu'on en est au souvenir, et selon ta logique puéril, si le cameroun a été éliminé pour la CM86 par la ZAMBIE,c'est peut-être alors, parce que BELL a enciassé 4 buts au match aller.Pourant, la même année, il évoluait à MARSEILLE où selon toi cette équipe était BELLDEPENDANTE.
Je pourrais même ajouter en suivant ta pauvre logique qe la CM94, la plus médiocre des LIONS,a montré vraiment que sans lui , on ne respire pas.Tu vois, quand tu veux dire les bêtises, tu as toujours les contres exemples éclatants.Donc, réfléchis un peu
C'est bien pour cela que depuis qu'il est là , le cameroun a effectivement gagné 2 can les JO et finaliste de la CONFE.
C'est sans doute pour cela que le BARCA a gagné 2 titres de champion et 1 coupe européenne, et qu'à son absence, il a été incapable de gagner le moindre titre national.
mais, puisqu'on en est au souvenir, et selon ta logique puéril, si le cameroun a été éliminé pour la CM86 par la ZAMBIE,c'est peut-être alors, parce que BELL a enciassé 4 buts au match aller.Pourant, la même année, il évoluait à MARSEILLE où selon toi cette équipe était BELLDEPENDANTE.
Je pourrais même ajouter en suivant ta pauvre logique qe la CM94, la plus médiocre des LIONS,a montré vraiment que sans lui , on ne respire pas.Tu vois, quand tu veux dire les bêtises, tu as toujours les contres exemples éclatants.Donc, réfléchis un peu

