@tous
les lions ont toujours forme un groupe comme toute equipe de football,quand on gagne c'est le groupe qui a gagne et non certains individus.
camfoot c'est un busness,ils peuvent se deplacer pour aller faire des reportages sur les footballeurs camerounais,s'ils ne le font pas vous serez les premiers a vous plaindre,lorcequ'ils ont fait un reportage sur chedjou c'est les meme qui s'etaient plaints,en fin de compte certains sont tout simplement jaloux de ne pas etre a leur place et prendre des cadeaux de certains joueurs.le football c'est un tres grand busness,il ya des agents de joueurs qui financent les reportages de leur poulains dans les grands journeaux en europe,il fut un moment en angleterre on tout le monde en avait marre d'ouvrir la presse et toujours voir la tete de beckham,c'est son equipe P.R qui investissait beaucoup d'argent pour lui assurer un maximum d'exposition,resultat il est devenu le footballeur le plus celebre de la planete sans en etre le meilleur.donc ce phenomene c'est partout sur la planete. a partir du moment ou je ne contribue pas financierement a camfoot je n'ai pas le droit de critiquer leur ligne editoriale,c'est le minimum de respect que je leur dois et le reste des tolieurs devrait s'en inspirer ou tout simplement creer leur website et faire mieux parceque la critique pour vous est tres facile.
les lions ont toujours forme un groupe comme toute equipe de football,quand on gagne c'est le groupe qui a gagne et non certains individus.
camfoot c'est un busness,ils peuvent se deplacer pour aller faire des reportages sur les footballeurs camerounais,s'ils ne le font pas vous serez les premiers a vous plaindre,lorcequ'ils ont fait un reportage sur chedjou c'est les meme qui s'etaient plaints,en fin de compte certains sont tout simplement jaloux de ne pas etre a leur place et prendre des cadeaux de certains joueurs.le football c'est un tres grand busness,il ya des agents de joueurs qui financent les reportages de leur poulains dans les grands journeaux en europe,il fut un moment en angleterre on tout le monde en avait marre d'ouvrir la presse et toujours voir la tete de beckham,c'est son equipe P.R qui investissait beaucoup d'argent pour lui assurer un maximum d'exposition,resultat il est devenu le footballeur le plus celebre de la planete sans en etre le meilleur.donc ce phenomene c'est partout sur la planete. a partir du moment ou je ne contribue pas financierement a camfoot je n'ai pas le droit de critiquer leur ligne editoriale,c'est le minimum de respect que je leur dois et le reste des tolieurs devrait s'en inspirer ou tout simplement creer leur website et faire mieux parceque la critique pour vous est tres facile.

