443603 messages.
@ TOUS
Ce que j'aimerai savoir c'est sur quelles bases des adjoints surcroit qui ont été nommé il y a moins d'un mois ,qui non pas de passeport valide,vont donner leur avis sur des joueurs à sélectionner pour un match aussi capital que celui du 7 mai.C'est une tradition toute camerounaise et c'est ce qui crée tous ses marchandages autour des places.
Renforcé le staff technique d'une équipe quant tous va mal n'est pas une mauvaise idée ,tous dépend de la façon donc cela a été présenté.Quant AKONO,KAHAM,MPILE sont le fruit de la faiblesse du ministère qui a cédé à la pression populaire sans tenir compte des conséquences d'un tel acte.
OP quoiqu'on dise nous a qualifié pour la finale de la dernière CAN ,niveau qu'on avait plus atteint depuis 6 ans et 3 CANS.Je suis d'avis qu'il fallait brusquer OP dans son laxisme envers ses cadres par rapport au jeu proposé par les lions ,par rapport à la défaite contre le TOGO mais à le traiter comme cela s'est passé est inadmissible de la part des dirigeants camerounais qui au lieu d'insuffler un nouveau souffle ,on causé un vrai bordel dans l'équipe.Tous ce qu'on demande pour nos lions c'est un peu de sérénité qui est la base de toute les victoires,un rôle bien définit pour chacun des membres de l'encadrement technique,un règlement définitif du conflit MINJES FECAFOOT qui est la racine de tout renouveau du football camerounais,Une charte de bonne conduite rédigée par toutes les parties autour des lions.Le football camerounais qui fait la fierté de tout un peuple ,de tout un continent ne mérite pas se qui se passe actuellement par rapport tous ce qu'il nous a donné.Quant on parle du Cameroun comme un havre de paix en Afrique centrale ,ne le doit on pas au football aussi ...
Ce que j'aimerai savoir c'est sur quelles bases des adjoints surcroit qui ont été nommé il y a moins d'un mois ,qui non pas de passeport valide,vont donner leur avis sur des joueurs à sélectionner pour un match aussi capital que celui du 7 mai.C'est une tradition toute camerounaise et c'est ce qui crée tous ses marchandages autour des places.
Renforcé le staff technique d'une équipe quant tous va mal n'est pas une mauvaise idée ,tous dépend de la façon donc cela a été présenté.Quant AKONO,KAHAM,MPILE sont le fruit de la faiblesse du ministère qui a cédé à la pression populaire sans tenir compte des conséquences d'un tel acte.
OP quoiqu'on dise nous a qualifié pour la finale de la dernière CAN ,niveau qu'on avait plus atteint depuis 6 ans et 3 CANS.Je suis d'avis qu'il fallait brusquer OP dans son laxisme envers ses cadres par rapport au jeu proposé par les lions ,par rapport à la défaite contre le TOGO mais à le traiter comme cela s'est passé est inadmissible de la part des dirigeants camerounais qui au lieu d'insuffler un nouveau souffle ,on causé un vrai bordel dans l'équipe.Tous ce qu'on demande pour nos lions c'est un peu de sérénité qui est la base de toute les victoires,un rôle bien définit pour chacun des membres de l'encadrement technique,un règlement définitif du conflit MINJES FECAFOOT qui est la racine de tout renouveau du football camerounais,Une charte de bonne conduite rédigée par toutes les parties autour des lions.Le football camerounais qui fait la fierté de tout un peuple ,de tout un continent ne mérite pas se qui se passe actuellement par rapport tous ce qu'il nous a donné.Quant on parle du Cameroun comme un havre de paix en Afrique centrale ,ne le doit on pas au football aussi ...
@Tous
A l'époque il y avait la retraite au flambeau les veilles de fêtes nationales. Ca s'est passé comment?
A l'époque il y avait la retraite au flambeau les veilles de fêtes nationales. Ca s'est passé comment?
@ Immortel
Jacob D. a bcp rajeunit hein! il n'a plus de ventre, il ressembre à un gars de 40 ans alors qu'il est né en 1955...c'est juste sa barbe et ses cheveux blancs qui te font savoir qu'il est plus vieux!
Jacob D. a bcp rajeunit hein! il n'a plus de ventre, il ressembre à un gars de 40 ans alors qu'il est né en 1955...c'est juste sa barbe et ses cheveux blancs qui te font savoir qu'il est plus vieux!
bonne fête de l'Unité à tous
on a fêté par avance hier à Paname, c'etait bon à mort...j'ai mis quelques photos sur journalducameroun.com
allez y voir l'ambiance de Nanterre...
on a fêté par avance hier à Paname, c'etait bon à mort...j'ai mis quelques photos sur journalducameroun.com
allez y voir l'ambiance de Nanterre...
@Le 27e Lecteur le 20/05/2009 Ã 13:44
Et si vous essayez de faire gnack...je retire le peu qui vous reste (rires de quelqu'un qui a loupé son train).
Et si vous essayez de faire gnack...je retire le peu qui vous reste (rires de quelqu'un qui a loupé son train).
Tous
J'achève à l'instant de suivre le défilé qui marque notre fête de l'Unité sur la place du 20 Mai à Yaoundé . Je dois dire que bien que je sois viscéralement opposé au régime de Monsieur Biya ce type a quand même reussi à maintenir l'Unité Nationale chez nous gage d'une paix sociale durable et d'autre part , avec le recul , c'était donc une bonne option pendant la crise de faire baisser les salaires au lieu de proceder à des licenciements massifs c'est le sentiment que je dégage de cette céremonie .
J'achève à l'instant de suivre le défilé qui marque notre fête de l'Unité sur la place du 20 Mai à Yaoundé . Je dois dire que bien que je sois viscéralement opposé au régime de Monsieur Biya ce type a quand même reussi à maintenir l'Unité Nationale chez nous gage d'une paix sociale durable et d'autre part , avec le recul , c'était donc une bonne option pendant la crise de faire baisser les salaires au lieu de proceder à des licenciements massifs c'est le sentiment que je dégage de cette céremonie .
Tous
J'achève à l'instant de suivre le défilé qui marque notre fête de l'Unité sur la place du 20 Mai à Yaoundé . Je dois dire que bien que je sois viscéralement opposé au régime de Monsieur Biya ce type a quand même reussi à maintenir l'Unité Nationale chez nous gage d'une paix sociale durable et d'autre part , avec le recul , c'était donc une bonne option pendant la crise de faire baisser les salaires au lieu de proceder à des licenciements massifs c'est le sentiment que je dégage de cette céremonie .
J'achève à l'instant de suivre le défilé qui marque notre fête de l'Unité sur la place du 20 Mai à Yaoundé . Je dois dire que bien que je sois viscéralement opposé au régime de Monsieur Biya ce type a quand même reussi à maintenir l'Unité Nationale chez nous gage d'une paix sociale durable et d'autre part , avec le recul , c'était donc une bonne option pendant la crise de faire baisser les salaires au lieu de proceder à des licenciements massifs c'est le sentiment que je dégage de cette céremonie .
@JOHN BARRICK (France) le 20/05/2009 Ã 13:28
Ca m'étonnerai. Je pense que celui qui te know le plus et le mieux ici c'est l'Unique (le cas de le dire). Fais quoi fais quoi tu tomberas tjrs dans le panneau. Tape ici!!!
Ca m'étonnerai. Je pense que celui qui te know le plus et le mieux ici c'est l'Unique (le cas de le dire). Fais quoi fais quoi tu tomberas tjrs dans le panneau. Tape ici!!!
@L'UNIQUE
J'ai cru lire que tu essayais de calmer la situation.Qu'en penses-tu du dernier post de HRISTO, et qu'est-ce que tu peux lui dire?
@OUS
Malgré la prolongation de contrat du titulaire, Ulrich Ramé, Bordeaux est toujours en quête d'un gardien de but pour la saison prochaine. Ce dernier, âgé de 36 ans, a souvent été blessé cette année et les dirigeants bordelais suivent actuellement plusieurs pistes pour le remplacer. D'après le quotidien Aujourd'hui Sport de ce mercredi, le gardien du Mans, Yohann Pelé, et celui de l'Espanyol Barcelone, Carlos Idriss Kameni, ont les faveurs des décideurs girondins. Les deux joueurs ont l'avantage d'être en fin de contrat et donc libres à l'issue de la saison.
J'ai cru lire que tu essayais de calmer la situation.Qu'en penses-tu du dernier post de HRISTO, et qu'est-ce que tu peux lui dire?
@OUS
Malgré la prolongation de contrat du titulaire, Ulrich Ramé, Bordeaux est toujours en quête d'un gardien de but pour la saison prochaine. Ce dernier, âgé de 36 ans, a souvent été blessé cette année et les dirigeants bordelais suivent actuellement plusieurs pistes pour le remplacer. D'après le quotidien Aujourd'hui Sport de ce mercredi, le gardien du Mans, Yohann Pelé, et celui de l'Espanyol Barcelone, Carlos Idriss Kameni, ont les faveurs des décideurs girondins. Les deux joueurs ont l'avantage d'être en fin de contrat et donc libres à l'issue de la saison.
@JASON
Je n'esn suis plus là ;mais, je constate que mon conseil marche, puisqu'il y n a qui en sont encore à vociférer n'importe quoi.C'est don c leur comportement qu'il faut déplorer pas le mien?Je ne vois pas qui pleuriche;en tout cas, je ne me sens pas concerné, puisque j'ai le dos rond.
Je n'esn suis plus là ;mais, je constate que mon conseil marche, puisqu'il y n a qui en sont encore à vociférer n'importe quoi.C'est don c leur comportement qu'il faut déplorer pas le mien?Je ne vois pas qui pleuriche;en tout cas, je ne me sens pas concerné, puisque j'ai le dos rond.

