bonne fête de l'Unité à tous
on a fêté par avance hier à Paname, c'etait bon à mort...j'ai mis quelques photos sur journalducameroun.com
allez y voir l'ambiance de Nanterre...
on a fêté par avance hier à Paname, c'etait bon à mort...j'ai mis quelques photos sur journalducameroun.com
allez y voir l'ambiance de Nanterre...

