PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 20 mai 2009 à 12h44
Tous

J'achève à l'instant de suivre le défilé qui marque notre fête de l'Unité sur la place du 20 Mai à Yaoundé . Je dois dire que bien que je sois viscéralement opposé au régime de Monsieur Biya ce type a quand même reussi à maintenir l'Unité Nationale chez nous gage d'une paix sociale durable et d'autre part , avec le recul , c'était donc une bonne option pendant la crise de faire baisser les salaires au lieu de proceder à des licenciements massifs c'est le sentiment que je dégage de cette céremonie .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist