Tous
J'achève à l'instant de suivre le défilé qui marque notre fête de l'Unité sur la place du 20 Mai à Yaoundé . Je dois dire que bien que je sois viscéralement opposé au régime de Monsieur Biya ce type a quand même reussi à maintenir l'Unité Nationale chez nous gage d'une paix sociale durable et d'autre part , avec le recul , c'était donc une bonne option pendant la crise de faire baisser les salaires au lieu de proceder à des licenciements massifs c'est le sentiment que je dégage de cette céremonie .
J'achève à l'instant de suivre le défilé qui marque notre fête de l'Unité sur la place du 20 Mai à Yaoundé . Je dois dire que bien que je sois viscéralement opposé au régime de Monsieur Biya ce type a quand même reussi à maintenir l'Unité Nationale chez nous gage d'une paix sociale durable et d'autre part , avec le recul , c'était donc une bonne option pendant la crise de faire baisser les salaires au lieu de proceder à des licenciements massifs c'est le sentiment que je dégage de cette céremonie .

