443603 messages.
@ CAMFOOT
Franchement mes freres,
Vous dormez ou quoi?
Vous etes absent sur toute la ligne!
S`il faut cotiser, dites-le nous
Le Toli ne devrait pas etre la source d'info de Camfoot.
On veut les reportages sur le stage des lions en Belgique, les insolites, les photos bref les images!!!!!!!
Quel est le PROBLEME?
Franchement mes freres,
Vous dormez ou quoi?
Vous etes absent sur toute la ligne!
S`il faut cotiser, dites-le nous
Le Toli ne devrait pas etre la source d'info de Camfoot.
On veut les reportages sur le stage des lions en Belgique, les insolites, les photos bref les images!!!!!!!
Quel est le PROBLEME?
@ CAMFOOT
Franchement mes freres,
Vous dormez ou quoi?
Vous etes absent sur toute la ligne!
S`il faut cotiser, dites-le nous
Le Toli ne devrait pas etre la source d'info de Camfoot.
On veut les reportages sur le stage des lions en Belgique, les insolites, les photos bref les images!!!!!!!
Quel est le PROBLEME?
Franchement mes freres,
Vous dormez ou quoi?
Vous etes absent sur toute la ligne!
S`il faut cotiser, dites-le nous
Le Toli ne devrait pas etre la source d'info de Camfoot.
On veut les reportages sur le stage des lions en Belgique, les insolites, les photos bref les images!!!!!!!
Quel est le PROBLEME?
@immortel
On doit t'interdire de parler du football avec ce genre d'affoirmation.Vraiment, Ce n'est même pas une question de subjectivité ou des goôuts et de couleurs qu'on ne idscute pas.C'est tout simp^lement blasphèmatoire.J'ai l'impression que tu considère le foot commme un sport pour lequel, on peut dire n'importe quoi.
On doit t'interdire de parler du football avec ce genre d'affoirmation.Vraiment, Ce n'est même pas une question de subjectivité ou des goôuts et de couleurs qu'on ne idscute pas.C'est tout simp^lement blasphèmatoire.J'ai l'impression que tu considère le foot commme un sport pour lequel, on peut dire n'importe quoi.
@ CAMFOOT
Franchement mes freres,
Vous dormez ou quoi?
Vous etes absent sur toute la ligne!
S`il faut cotiser, dites-le nous
Le Toli ne devrait pas etre la source d'info de Camfoot.
On veut les reportages sur le stage des lions en Belgique, les insolites, les photos bref les images!!!!!!!
Quel est le PROBLEME?
Franchement mes freres,
Vous dormez ou quoi?
Vous etes absent sur toute la ligne!
S`il faut cotiser, dites-le nous
Le Toli ne devrait pas etre la source d'info de Camfoot.
On veut les reportages sur le stage des lions en Belgique, les insolites, les photos bref les images!!!!!!!
Quel est le PROBLEME?
@Immortel(expert en football)
Pardon, efface cette affirmation du Toli:
"Pour moi Trezeguet est l'attaquant le plus intelligent de tous les temps." Trezegol FUT un bon attaquant qui a eu la chance d'être champion du monde. Il n'a jamais été une virtuose du ballon rond, juste un grand opportuniste comme la plupart des bon attaquants. Et même en équipe de France qd il il fallu chosir de jouer avec 1 attaquant (henry) ou 2 c'est lui qui a été sacrifié malgré sa "grande intelligence". Aujourd'hui à la juve, il chauffe duremment le banc. Il faudrait même vérifier si son short n'est encore pas percé.
Heureusement que tu nous as toi-même précisé que ton titre d'expert, c'est juste pour amuser la galerie.
Pardon, efface cette affirmation du Toli:
"Pour moi Trezeguet est l'attaquant le plus intelligent de tous les temps." Trezegol FUT un bon attaquant qui a eu la chance d'être champion du monde. Il n'a jamais été une virtuose du ballon rond, juste un grand opportuniste comme la plupart des bon attaquants. Et même en équipe de France qd il il fallu chosir de jouer avec 1 attaquant (henry) ou 2 c'est lui qui a été sacrifié malgré sa "grande intelligence". Aujourd'hui à la juve, il chauffe duremment le banc. Il faudrait même vérifier si son short n'est encore pas percé.
Heureusement que tu nous as toi-même précisé que ton titre d'expert, c'est juste pour amuser la galerie.
@tous
Franck Songo'o ne sera probablement pas avec les Lions, il en est de même pour Somen Atchoyi qui serait bléssé. Assou devrait arriver today, mais au derniers news il n'est pas encore la, et j'espère qu'il ne va pas avoir peur de ce désordre et rester en famille ou il est en ce moment.
ce soir, une nouvelle défense va être testée. Womé sera certainement à gauche (milieux ou lato gauche) d'après mes infos.
d'ici 23h vous aurez d'autres news fraîches de la tanière
Franck Songo'o ne sera probablement pas avec les Lions, il en est de même pour Somen Atchoyi qui serait bléssé. Assou devrait arriver today, mais au derniers news il n'est pas encore la, et j'espère qu'il ne va pas avoir peur de ce désordre et rester en famille ou il est en ce moment.
ce soir, une nouvelle défense va être testée. Womé sera certainement à gauche (milieux ou lato gauche) d'après mes infos.
d'ici 23h vous aurez d'autres news fraîches de la tanière
Immortel(expert en football) (Afrique du Sud) le 02/06/2009 Ã 15:34
Tu comprends donc pourquoi tu ne comprends pas grand chose au football quand tu diqs que pour toi TREZEGUET est l'attaquant le plus intelligent d etous les temps.
On doit interdire de parler du football, car, c'est faire injure à PELE MARAONA VAN BASTEN , ROMARIO MILLA, etc, qui n'ont seulement étaient talentueux mais intelligents.
Tu comprends donc pourquoi tu ne comprends pas grand chose au football quand tu diqs que pour toi TREZEGUET est l'attaquant le plus intelligent d etous les temps.
On doit interdire de parler du football, car, c'est faire injure à PELE MARAONA VAN BASTEN , ROMARIO MILLA, etc, qui n'ont seulement étaient talentueux mais intelligents.
@Londonien
Avoir du caractere ca voudrait dire quoi pour toi?
Feu MVF avait-il du caractere?
Avoir du caractere ca voudrait dire quoi pour toi?
Feu MVF avait-il du caractere?
@MUDO,
Laisses les blancs continuer de se moquer de sef,il leur repond sur le stade,en passant Denilson vient de signer au vietnam,qui vivra verra.
Laisses les blancs continuer de se moquer de sef,il leur repond sur le stade,en passant Denilson vient de signer au vietnam,qui vivra verra.
@Tous
Assou Ekotto est-il deja' la'?Qu'en est-il exactemnt?
Assou Ekotto est-il deja' la'?Qu'en est-il exactemnt?

