Essos a écrit le 2 juin 2009 à 14h52 @Londonien Avoir du caractere ca voudrait dire quoi pour toi? Feu MVF avait-il du caractere? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...