@ CAMFOOT
Franchement mes freres,
Vous dormez ou quoi?
Vous etes absent sur toute la ligne!
S`il faut cotiser, dites-le nous
Le Toli ne devrait pas etre la source d'info de Camfoot.
On veut les reportages sur le stage des lions en Belgique, les insolites, les photos bref les images!!!!!!!
Quel est le PROBLEME?
Franchement mes freres,
Vous dormez ou quoi?
Vous etes absent sur toute la ligne!
S`il faut cotiser, dites-le nous
Le Toli ne devrait pas etre la source d'info de Camfoot.
On veut les reportages sur le stage des lions en Belgique, les insolites, les photos bref les images!!!!!!!
Quel est le PROBLEME?

