443603 messages.
@Tous
SEF doit prendre la décision de partir du Barça et surtout ne pas accepter cet échange qui se profile a l'horizon et qui ne sert qu'à l'insulter. Mais enfin on ne va pas me faire croire que IBRAHIMOVICH vaut 30 millions de plus que SEF. Je le verrais bien en Angleterre ou encore mieux au REAL de MADRID pour bien faire c*** ces catalans d'ingrat de m***.
SEF doit prendre la décision de partir du Barça et surtout ne pas accepter cet échange qui se profile a l'horizon et qui ne sert qu'à l'insulter. Mais enfin on ne va pas me faire croire que IBRAHIMOVICH vaut 30 millions de plus que SEF. Je le verrais bien en Angleterre ou encore mieux au REAL de MADRID pour bien faire c*** ces catalans d'ingrat de m***.
@Bepanda,
Comment quelqu'un qui a joué dans la nat en 2003 a par la suite été "formé à Metz" en 2005 ? Avant il était handballeur avant d'être "formé" ?
Veuillez bien lire les articles avant de les reproduire. Il ne faut pas reproduire des incohérences ici !
Comment quelqu'un qui a joué dans la nat en 2003 a par la suite été "formé à Metz" en 2005 ? Avant il était handballeur avant d'être "formé" ?
Veuillez bien lire les articles avant de les reproduire. Il ne faut pas reproduire des incohérences ici !
La Ligue de football professionnel a rendu public vendredi matin les calendriers de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison 2009/2010, qui reprendra le 8 août. Les Girondins de Bordeaux, club champion de France en titre, commenceront par la réception du RC Lens, avant de se déplacer à Sochaux et de recevoir l'OGC Nice. Leur dauphin, l'Olympique de Marseille entamera la saison à l'extérieur, sur la pelouse de Grenoble. Didier Deschamps fera son retour au Vélodrome lors de la 2e journée, avec la réception du Losc. Les Olympiens iront ensuite défier le Stade Rennais. Les deux équipes en lutte pour le titre 2009 ne tarderont pas à se retrouver. Leur duel constituera la principale affiche de la 4e journée, programmée le week-end du 29-30 août. La manche aller du "clasico" entre l'OM et le PSG aura lieu à Marseille lors de la 10e journée (week-end du 24-25 octobre). Voici les rencontres programmées lors de la 1e journée: Auxerre-Sochaux, Bordeaux-Lens, Grenoble-Marseille, Le Mans-Lyon, Lille-Lorient, Monaco-Toulouse, Montpellier-PSG, Rennes-Boulogne, St-Etienne-Nice, Valenciennes-Nancy. (Par Patrick Juillard)
@Tous
Nounkeu de Pau au TFC
Le Camerounais Dany Nounkeu, défenseur central ou latéral droit de Pau, club de CFA, s'est engagé pour deux ans avec Toulouse. Agé de 23 ans, il a disputé avec les Lions Indomptables du Cameroun le Mondial des moins de 17 ans en Finlande en 2003. Arrivé en France en 2005, Nounkeu (1,84 m, 80 kg) a été formé à Metz et a joué à Amnéville (CFA 2). Il a participé à 24 matches cette saison avec Pau.
Dany Nounkeu Tchounkeur, de son vrai nom, intégrera le groupe professionnel toulousain dès la reprise prévue le 29 juin. Les joueurs d'Alain Casanova partiront ensuite en stage à Luchon, au sud de la Haute-Garonne, pour une dizaine de jours.
Nounkeu de Pau au TFC
Le Camerounais Dany Nounkeu, défenseur central ou latéral droit de Pau, club de CFA, s'est engagé pour deux ans avec Toulouse. Agé de 23 ans, il a disputé avec les Lions Indomptables du Cameroun le Mondial des moins de 17 ans en Finlande en 2003. Arrivé en France en 2005, Nounkeu (1,84 m, 80 kg) a été formé à Metz et a joué à Amnéville (CFA 2). Il a participé à 24 matches cette saison avec Pau.
Dany Nounkeu Tchounkeur, de son vrai nom, intégrera le groupe professionnel toulousain dès la reprise prévue le 29 juin. Les joueurs d'Alain Casanova partiront ensuite en stage à Luchon, au sud de la Haute-Garonne, pour une dizaine de jours.
@Tous
Vers un échange Ibra - Eto'o ?
Massimo Moratti, président de l'Inter Milan et Joan Laporta, son homologue du FC Barcelone, ont dîné ensemble jeudi soir à l'hôtel Majestic de Barcelone, vraisemblablement pour évoquer le transfert en Catalogne de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, qui a fait part publiquement de son désir de rejoindre le club blaugrana.
Une opération, si elle se confirmait, qui pourrait inclure un échange avec Samuel Eto'o, afin d'abaisser le prix du joueur de l'Inter (la presse italienne évoque la somme de 30 millions d'euros plus Eto'o). Le Camerounais, qui termine son contrat avec le Barça en 2010, a reçu du club catalan une offre de prolongement de contrat de deux années mais sans l'augmentation de salaire qu'il attendait. Un signe interprété comme un désir du Barça de pousser vers la sortie son attaquant, au Barça depuis cinq saisons
Vers un échange Ibra - Eto'o ?
Massimo Moratti, président de l'Inter Milan et Joan Laporta, son homologue du FC Barcelone, ont dîné ensemble jeudi soir à l'hôtel Majestic de Barcelone, vraisemblablement pour évoquer le transfert en Catalogne de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, qui a fait part publiquement de son désir de rejoindre le club blaugrana.
Une opération, si elle se confirmait, qui pourrait inclure un échange avec Samuel Eto'o, afin d'abaisser le prix du joueur de l'Inter (la presse italienne évoque la somme de 30 millions d'euros plus Eto'o). Le Camerounais, qui termine son contrat avec le Barça en 2010, a reçu du club catalan une offre de prolongement de contrat de deux années mais sans l'augmentation de salaire qu'il attendait. Un signe interprété comme un désir du Barça de pousser vers la sortie son attaquant, au Barça depuis cinq saisons
Rennes:Mbia déjà d'accord avec Everton? ( footmercato.net)
@ "" Let’s see if Grand Tommy will be the real man to lead us from this mess. I like the selection he has done - no bias at all. It reflect how often these players have been playing in their various clubs. We should stop squandering millions of FCFA on foreign coaches and use our home grown ones. The old pfister (alter man) receives above 270 million dollars every 6 months which is money that we can use to develop our infrastructure. The minister and FECAFOOT should be aware of this and use the tax payers money with respect. ""
Bien dit.
Bien dit.
Dans la configuration actuelle, la sagesse recommanderait de ne procéder ni à la rupture totale, ni à la révolution de palais, mais aux équilibres et aux savants dosages entre une vieille garde jalouse de ses prérogatives et une jeunesse ambitieuse. L’opinion est convaincue d’une chose : l’équipe nationale a besoin du sang neuf sur toutes les lignes. La liste des 18 joueurs inscrits sur la feuille de match et la communication du onze entrant donneront déjà une indication du cap du « Collectif ». Dimanche, les Lions ont toutes les raisons de gagner. Le soutien des pouvoirs publics est total. Celui du public ne fait l’ombre d’aucun doute. L’équipe elle-même respire le courage et le talent. C.T présente les enjeux de ce match capital. En quittant les Lions, Otto Pfister a laissé un curieux héritage à la postérité : la date du 7 juin. Alors qu’il officiait encore comme sélectionneur, il avait sollicité le report de ce match programmé dans un premier temps le 6 juin. Dans quarante-huit heures, cette date banale dans le calendrier peut se muer en date historique.
Lu dans Cameroon Tribune! Le curieux heritage de OTTO PFISTER
A MOLLAH OMARD TOUT EST EN PLACE, J'attends le renfort des hommes! CODE ATLAS
Lu dans Cameroon Tribune! Le curieux heritage de OTTO PFISTER
A MOLLAH OMARD TOUT EST EN PLACE, J'attends le renfort des hommes! CODE ATLAS
@IMMORTEL
Je te cite:
" je vais t'expliquer la raison pour laquelle Emana figurait dans le onze de la Liga de mi-saison et dans cette liste de revelations.
Emana est un joueur moyen,s'il figure dans ces differentes liste c'est tout simplement parce qu'il evolue dans un petit club,dans ce genre de contexte des qu'un joueur aligne des performances moyennes il se demarque facilement de ses autres co-equipiers qui alignent de faibles performances et on a tendance a le considerer a ce moment comme un tres bon joueur alors que ce n'est pas le cas.
Il y'a des joueurs qui evoluent dans des grands clubs qui sont forts mais qui n'apparaissent que difficilement sur les selections du genre "le onze de la saison",tout simplement parce qu'ils sont eclipses par des superstars comme Messi ou Etoo,et comme on ne peut pas choisir les joueurs d'1 meme equipe pour faire un onze de mi-saison,il est impossible de les voir dans ce genre de selections."
Au fait; de quoi parles-tu exactement?
Dans quelle catégorie auraits-tu placé ETOO lorsqu'il a figuré dans le même clmassemnt quand il évoluait à MAJORQUE a peu près dans le même conteste que EMANA au BETIS?
Je te cite:
" je vais t'expliquer la raison pour laquelle Emana figurait dans le onze de la Liga de mi-saison et dans cette liste de revelations.
Emana est un joueur moyen,s'il figure dans ces differentes liste c'est tout simplement parce qu'il evolue dans un petit club,dans ce genre de contexte des qu'un joueur aligne des performances moyennes il se demarque facilement de ses autres co-equipiers qui alignent de faibles performances et on a tendance a le considerer a ce moment comme un tres bon joueur alors que ce n'est pas le cas.
Il y'a des joueurs qui evoluent dans des grands clubs qui sont forts mais qui n'apparaissent que difficilement sur les selections du genre "le onze de la saison",tout simplement parce qu'ils sont eclipses par des superstars comme Messi ou Etoo,et comme on ne peut pas choisir les joueurs d'1 meme equipe pour faire un onze de mi-saison,il est impossible de les voir dans ce genre de selections."
Au fait; de quoi parles-tu exactement?
Dans quelle catégorie auraits-tu placé ETOO lorsqu'il a figuré dans le même clmassemnt quand il évoluait à MAJORQUE a peu près dans le même conteste que EMANA au BETIS?
La délégation marocaine est arrivée aujourd'hui, jeudi, aux alentours de 18 heures en terre camerounaise en provenance de France, où elle a effectué une concentration depuis lundi dernier.
Roger Lemerre et ses hommes seront logés à l'hôtel Hilton, à Yaoundé.
La délégation de 25 personnes effectuera ses entrainements au centre technique de la fédération camerounaises de football. La traditionnelle visite de reconnaissance du stade Ahmadou Ahidjo se fera quant à elle après-demain, samedi, à 15h30, heure locale. Vingt-quatre heures plus tard sera donné le coup d'envoi de la rencontre tant attendue, au sein de ce même stade.
Appelé à combler le vide laissé par le capitaine des Lions de l’Atlas, Youssef Safri, suspendu pour le match du Cameroun, Karim El-Ahamdi est un des éléments sur les quelles le public marocain compte beaucoup pour faire la différence à Yaoundé Dimanche prochain. Mountakhab.net a recueilli les propos du médian de Feyenoord Rotterdam, conscient de la difficulté de la tache qui lui est incombé, dans une brève interview. L’entretien…
Quel est l'état de santé de Karim El Ahmadi ?
Je remercie Dieu, après une période de repos et de soins, j'ai retrouvé ma forme habituelle. J'ai joué quelques matchs en club, et maintenant je m'entraine de façon normale.
Comment est l'ambiance au sein de l'effectif avant le départ en Cameroun ?
L'ambiance est bonne. Tout le monde a comme objectif la victoire.
Pense-tu que nous avons le bagage requit pour gagner les trois points ?
La rencontre va être difficile, et le Cameroun est une sélection à la hauteur. Cependant, nous avons les mêmes chances qu'eux, nous allons faire de notre mieux afin de nous relancer dans la course à la qualification au prochain mondial.
Un dernier mot pour les supporters des Lions de l'Atlas ?
Le public marocain sera à nos côtés, et nous allons les remercier de la meilleure des manières inch'Allah.
Roger Lemerre et ses hommes seront logés à l'hôtel Hilton, à Yaoundé.
La délégation de 25 personnes effectuera ses entrainements au centre technique de la fédération camerounaises de football. La traditionnelle visite de reconnaissance du stade Ahmadou Ahidjo se fera quant à elle après-demain, samedi, à 15h30, heure locale. Vingt-quatre heures plus tard sera donné le coup d'envoi de la rencontre tant attendue, au sein de ce même stade.
Appelé à combler le vide laissé par le capitaine des Lions de l’Atlas, Youssef Safri, suspendu pour le match du Cameroun, Karim El-Ahamdi est un des éléments sur les quelles le public marocain compte beaucoup pour faire la différence à Yaoundé Dimanche prochain. Mountakhab.net a recueilli les propos du médian de Feyenoord Rotterdam, conscient de la difficulté de la tache qui lui est incombé, dans une brève interview. L’entretien…
Quel est l'état de santé de Karim El Ahmadi ?
Je remercie Dieu, après une période de repos et de soins, j'ai retrouvé ma forme habituelle. J'ai joué quelques matchs en club, et maintenant je m'entraine de façon normale.
Comment est l'ambiance au sein de l'effectif avant le départ en Cameroun ?
L'ambiance est bonne. Tout le monde a comme objectif la victoire.
Pense-tu que nous avons le bagage requit pour gagner les trois points ?
La rencontre va être difficile, et le Cameroun est une sélection à la hauteur. Cependant, nous avons les mêmes chances qu'eux, nous allons faire de notre mieux afin de nous relancer dans la course à la qualification au prochain mondial.
Un dernier mot pour les supporters des Lions de l'Atlas ?
Le public marocain sera à nos côtés, et nous allons les remercier de la meilleure des manières inch'Allah.

