@Bepanda,
Comment quelqu'un qui a joué dans la nat en 2003 a par la suite été "formé à Metz" en 2005 ? Avant il était handballeur avant d'être "formé" ?
Veuillez bien lire les articles avant de les reproduire. Il ne faut pas reproduire des incohérences ici !
Comment quelqu'un qui a joué dans la nat en 2003 a par la suite été "formé à Metz" en 2005 ? Avant il était handballeur avant d'être "formé" ?
Veuillez bien lire les articles avant de les reproduire. Il ne faut pas reproduire des incohérences ici !

