443603 messages.
@Mbouss (France) le 05/06/2009 Ã 20:48
Tommy a vraiment dit ca? On peut lire ca ou?
L'affaire est grave. Notre Obama est arrive.
Avec un tel discours les gars doivent etre bien gonfle.
Y-E-S W-E C-A-N
Tommy a vraiment dit ca? On peut lire ca ou?
L'affaire est grave. Notre Obama est arrive.
Avec un tel discours les gars doivent etre bien gonfle.
Y-E-S W-E C-A-N
@immortel
Yes Immortel. Tu as entièrement raison, c'est ce que je me suis tué à dire hier pour le cas Geremi.
Yes Immortel. Tu as entièrement raison, c'est ce que je me suis tué à dire hier pour le cas Geremi.
@Mbouss,
Tu sembles te delecter des propos de Tommy,laisses-moi te rappeler qu'au Cameroun les beaux discours sont les choses qui manquent le moins,je prefere un seul acte a mille beaux discours,si tu etais une femme...............(je laisse le soin a @Ndogkoti de finir ma phrase et de te la traduire)
Tu sembles te delecter des propos de Tommy,laisses-moi te rappeler qu'au Cameroun les beaux discours sont les choses qui manquent le moins,je prefere un seul acte a mille beaux discours,si tu etais une femme...............(je laisse le soin a @Ndogkoti de finir ma phrase et de te la traduire)
@CAMFOOT:
REMARQUABLE INTERVIEW DE NKONO.
Oui, il est temps que les camerounais se montrent responsables d'eux-memes.
Oui, il est temps que les notres dirigent notre equipe nationale, pendant 7 années d'affilées, sans qu'on aille nous chercher encore un de ces expatriés qui s'enfuit dès qu'on l'enguelle un peu.
Oui, il est temps que chaque camerounais se lève, oublie sa peur, sa lacheté, et assume son role.
Aux joueurs de l'equipe nationale: "gagnez, gagnez pour vous, pour nous, pour la fièrté d'etre des hommes dignes, qui s'assument..et non des pleurnicheurs, vivant toute leur vie, la main tendu, suppliant l'aide de minables entraineurs comme ce pfister. Quelle honte pour mon pays, d'accepter descendre aussi bas.
Soyons fiers de nous!
OUI TOMMY, TU AS LES MOTS JUSTES...Il est temps que chaque camerounais ose se regarder en face.
Solidarité, vaillance, fierte , dignité, force de caractère, courage, esprit de lutte.
REMARQUABLE INTERVIEW DE NKONO.
Oui, il est temps que les camerounais se montrent responsables d'eux-memes.
Oui, il est temps que les notres dirigent notre equipe nationale, pendant 7 années d'affilées, sans qu'on aille nous chercher encore un de ces expatriés qui s'enfuit dès qu'on l'enguelle un peu.
Oui, il est temps que chaque camerounais se lève, oublie sa peur, sa lacheté, et assume son role.
Aux joueurs de l'equipe nationale: "gagnez, gagnez pour vous, pour nous, pour la fièrté d'etre des hommes dignes, qui s'assument..et non des pleurnicheurs, vivant toute leur vie, la main tendu, suppliant l'aide de minables entraineurs comme ce pfister. Quelle honte pour mon pays, d'accepter descendre aussi bas.
Soyons fiers de nous!
OUI TOMMY, TU AS LES MOTS JUSTES...Il est temps que chaque camerounais ose se regarder en face.
Solidarité, vaillance, fierte , dignité, force de caractère, courage, esprit de lutte.
@Tous les profanes,
Je veux revenir sur la sottise que vous avez erigee comme critere de selection chez les lions.
En Can 2008,Alex Song faisait partie des milieux qui avaient le plus faible temps de jeu en club,contrairement a Mbia,Makoun,Mbami ou Nguemo.
Mais c'est bien lui qui est venu redynamiser ce milieu de terrain,jouer en selection n'a pas grand chose a voir avec le fait d'etre titulaire en club,if faut avoir l'esprit lion et un minimum de talent avec par dessus tout la determination.
Je veux revenir sur la sottise que vous avez erigee comme critere de selection chez les lions.
En Can 2008,Alex Song faisait partie des milieux qui avaient le plus faible temps de jeu en club,contrairement a Mbia,Makoun,Mbami ou Nguemo.
Mais c'est bien lui qui est venu redynamiser ce milieu de terrain,jouer en selection n'a pas grand chose a voir avec le fait d'etre titulaire en club,if faut avoir l'esprit lion et un minimum de talent avec par dessus tout la determination.
@Tous,
Mon classement:
....................ETOO..................ALOO EFOULOU........
...CHEDJOU.........................................EMANA......
.........................ENOH............MBIA..................
ASSOU-EKOTTO........................................GEREMI...
.........................SONG.........NKOULOU..................
..............................KAMENI...........................
Je pense que Bassong est blesse,Chedjou n'est pas 1 milieu gauche,mais Somen etant blesse et F.Songo etant absent,je suis oblige de l'aligner a gauche.
Mbami est donc Samson,le jour ou il se coiffe,il perd ses forces et on le chasse.
Pour revenir aux gardiens de buts,nous pouvons avoir 10 gardiens de but mais 2 ou 3 seulement feront l'histoire de l'equipe nationale.Kameni est un grand gardien reconnu mondialement,Mayebi est egalement un futur grand gardien,il a ete a Metz,en Israel puis a Chypre grec pour 3 mois et est retourne en Israel.
Tignyemb est un gardien petri de talent mais je doute qu'il soit appele a faire l'histoire des Lions A.
Sa carriere avait bascule en une annee,il avait accepte de signer dans une equipe de D3 a Douala(Authentic de Douala) alors qu'il evoluait en D2,parce que le president du club de D3 avait promis de le faire voyager pour l'etranger,ce qui n'avait pas eu lieu en temps convenu,au cous de cette meme saison Caiman de Douala le remarque en D3 et le fait signer juste pour les Interpoules ou Essomba Eyenga le remarque a son tour et le fait signer a Tonnerre,c'est ainsi qu'il a commence a etre selectionne chez les lions espoirs.
Il serait parti au PSG lorsqu'il etait dans Tonnerre.
Aujourd'hui je ne sais pas s'il lui sera facile de revenir au moins sur le banc des lions A.
Mon classement:
....................ETOO..................ALOO EFOULOU........
...CHEDJOU.........................................EMANA......
.........................ENOH............MBIA..................
ASSOU-EKOTTO........................................GEREMI...
.........................SONG.........NKOULOU..................
..............................KAMENI...........................
Je pense que Bassong est blesse,Chedjou n'est pas 1 milieu gauche,mais Somen etant blesse et F.Songo etant absent,je suis oblige de l'aligner a gauche.
Mbami est donc Samson,le jour ou il se coiffe,il perd ses forces et on le chasse.
Pour revenir aux gardiens de buts,nous pouvons avoir 10 gardiens de but mais 2 ou 3 seulement feront l'histoire de l'equipe nationale.Kameni est un grand gardien reconnu mondialement,Mayebi est egalement un futur grand gardien,il a ete a Metz,en Israel puis a Chypre grec pour 3 mois et est retourne en Israel.
Tignyemb est un gardien petri de talent mais je doute qu'il soit appele a faire l'histoire des Lions A.
Sa carriere avait bascule en une annee,il avait accepte de signer dans une equipe de D3 a Douala(Authentic de Douala) alors qu'il evoluait en D2,parce que le president du club de D3 avait promis de le faire voyager pour l'etranger,ce qui n'avait pas eu lieu en temps convenu,au cous de cette meme saison Caiman de Douala le remarque en D3 et le fait signer juste pour les Interpoules ou Essomba Eyenga le remarque a son tour et le fait signer a Tonnerre,c'est ainsi qu'il a commence a etre selectionne chez les lions espoirs.
Il serait parti au PSG lorsqu'il etait dans Tonnerre.
Aujourd'hui je ne sais pas s'il lui sera facile de revenir au moins sur le banc des lions A.
je te dis alex1a, je n'ai plus confiance en makoun depuis kk tps plus njitap plus song sur le terrain ca fait qd mm bcp!
@Mola Omard
je préfère Eto'o en electron libre à l'attaque et Alo'o en fixateur .
@JB
Par rapport à ce qu'on s'est dit au telephone quelles sont les nouvelles pour le cas Eto'o ? ESt il suspendu ?
je préfère Eto'o en electron libre à l'attaque et Alo'o en fixateur .
@JB
Par rapport à ce qu'on s'est dit au telephone quelles sont les nouvelles pour le cas Eto'o ? ESt il suspendu ?
@@MOLA OMARD (Mont Bankolo , Cameroun)
a quelle heure exactement commence le match dimnche?
merci
a quelle heure exactement commence le match dimnche?
merci
@Molar Omar,
Je souscrie entierement a ta 5eme derniere equipe c'est le classement qui nous amenera en Afrique du Sud a 2 ou 3 joueurs
Je souscrie entierement a ta 5eme derniere equipe c'est le classement qui nous amenera en Afrique du Sud a 2 ou 3 joueurs

