@Mola Omard
je préfère Eto'o en electron libre à l'attaque et Alo'o en fixateur .
@JB
Par rapport à ce qu'on s'est dit au telephone quelles sont les nouvelles pour le cas Eto'o ? ESt il suspendu ?
je préfère Eto'o en electron libre à l'attaque et Alo'o en fixateur .
@JB
Par rapport à ce qu'on s'est dit au telephone quelles sont les nouvelles pour le cas Eto'o ? ESt il suspendu ?

