Eto'ofille a écrit le 5 juin 2009 à 18h49 je te dis alex1a, je n'ai plus confiance en makoun depuis kk tps plus njitap plus song sur le terrain ca fait qd mm bcp! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...