443603 messages.
@MOLA OMARD (NFANDENA , Cameroun) le 06/06/2009 Ã 19:51
pouquoi EMANA c'est toujours celui qui n'a pas droit à l'erreur?? repondez moi .parce que le 1984 vous a habitué à tirer sur certains.
MAKOUN a raté toutes ses dernières sorties à la nat ,SONG(vous me direz qu'il a beaucoup donné à l'equipe) a liquidé le trophé à l'egypte au ghana;MBAMI est rarement à la hauteur ces dernières années,DEUNI a foutu quoi mais ya ps d'ultimtum à son egrd lui qui ne doit meme pas etre là .
BIKEY le lourdeau ,geremy l'homme à l'unique touche de balle depuis des années,KAMENI gardien horoscope,NGOME KOM qui ne fout rien depuis des années est toujours appelé parce que c'est le des 1984.
laissez EMANA tranquille,c'est un talentueux footballeur qui peut etre dans son muvais jour.
pouquoi EMANA c'est toujours celui qui n'a pas droit à l'erreur?? repondez moi .parce que le 1984 vous a habitué à tirer sur certains.
MAKOUN a raté toutes ses dernières sorties à la nat ,SONG(vous me direz qu'il a beaucoup donné à l'equipe) a liquidé le trophé à l'egypte au ghana;MBAMI est rarement à la hauteur ces dernières années,DEUNI a foutu quoi mais ya ps d'ultimtum à son egrd lui qui ne doit meme pas etre là .
BIKEY le lourdeau ,geremy l'homme à l'unique touche de balle depuis des années,KAMENI gardien horoscope,NGOME KOM qui ne fout rien depuis des années est toujours appelé parce que c'est le des 1984.
laissez EMANA tranquille,c'est un talentueux footballeur qui peut etre dans son muvais jour.
http://www.dailymotion.com/user/dupk/video/x9h9d2_felicemazzu_sport
Petite sequence du match des lions à tubize.avancez directement à 2mn10sec sur la vidéo
Ps: Camfoot devrait m'engager pour ces investigations!!!
Petite sequence du match des lions à tubize.avancez directement à 2mn10sec sur la vidéo
Ps: Camfoot devrait m'engager pour ces investigations!!!
Hardy 27éme
C'est ça ki m'inkiète un peu ,apres le match j'avais deja tok ke cette ekipe du Togo n'avait pas montré grand chose , c'est le Cameroun ki avait été moins bon encore .Nessa une go de Togolaise se vantait ici et faisait la bouche ? elle est ou mainan? Demain on saura si c'était la Old pépé touch ou si on est tombé seulement vrai vrai . Parce ke mme sur terrain neutre on arrive pas a prendre un nul a une ékipe ke le Gabon explose il faut se poser les kestions .
Je n'aime pas trop aussi la façon dont Rigobert fait la bouche, les marocains ont de vrais attakants ki peuvent lui faire ça dur , il faut tjrs etre prudent au foot .C'est lui le capi il ne faut pas kil inta deja ds les choses de suffisance et de complexe de superiorité .C'est inutile et ça motive l'adversaire .Ce n'est pas en viellissant kil doit devenir gueulard.Nessa a 98 contre le Chili il avait tok ke fait koi fait koi on devait se kalifier , résultat carton rouge et élimination .
C'est ça ki m'inkiète un peu ,apres le match j'avais deja tok ke cette ekipe du Togo n'avait pas montré grand chose , c'est le Cameroun ki avait été moins bon encore .Nessa une go de Togolaise se vantait ici et faisait la bouche ? elle est ou mainan? Demain on saura si c'était la Old pépé touch ou si on est tombé seulement vrai vrai . Parce ke mme sur terrain neutre on arrive pas a prendre un nul a une ékipe ke le Gabon explose il faut se poser les kestions .
Je n'aime pas trop aussi la façon dont Rigobert fait la bouche, les marocains ont de vrais attakants ki peuvent lui faire ça dur , il faut tjrs etre prudent au foot .C'est lui le capi il ne faut pas kil inta deja ds les choses de suffisance et de complexe de superiorité .C'est inutile et ça motive l'adversaire .Ce n'est pas en viellissant kil doit devenir gueulard.Nessa a 98 contre le Chili il avait tok ke fait koi fait koi on devait se kalifier , résultat carton rouge et élimination .
Ki a mis le porno dans Camfoot videoo...Weeee!????
@tous
Emana Achille aura encore une lourde responsabilité demain, celle de porter le danger dans le camps Marocain et de distiller de bonne balle à Alo'o et Eto'o. on espère qu'il va se libérer et qu'il va jouer sans préssion. Si Emana loupe son match de demain, je pense qu'il le regretera beaucoup car les gars comme Enoh,Chago et surtout Chedjou lui arracheront ce poste sans pb. Emana a une autre chance demain de prouver, si non on sera obligé de confier son poste à un autre Lion. Achille c'est celui qu'on attend le plus demain, c'est celui qui nous a toujour laissé sur notre faim, et on espère qu'il se liberera demain pour nous aider à massacrer ces lionceaux du Maroc
Emana Achille aura encore une lourde responsabilité demain, celle de porter le danger dans le camps Marocain et de distiller de bonne balle à Alo'o et Eto'o. on espère qu'il va se libérer et qu'il va jouer sans préssion. Si Emana loupe son match de demain, je pense qu'il le regretera beaucoup car les gars comme Enoh,Chago et surtout Chedjou lui arracheront ce poste sans pb. Emana a une autre chance demain de prouver, si non on sera obligé de confier son poste à un autre Lion. Achille c'est celui qu'on attend le plus demain, c'est celui qui nous a toujour laissé sur notre faim, et on espère qu'il se liberera demain pour nous aider à massacrer ces lionceaux du Maroc
salt les freres.juste vous demandez le Score du match Gabon=Togo
C'est quoi la paire de lolo que camlolo nous acceuille avec la?
Et le 2nd billet pour le mondial 2010 en Afrique du sud revient a L'Australie, malgre le 0-0 au Qatar.
FELICITATION A EUX!
FELICITATION A EUX!
@ webmaster
Manquez-vous vraiement des videos dignes de cet site, ou prenez-vous plaisir a lire les reactions des personnes qui ont ete curieuses a la voir?
Manquez-vous vraiement des videos dignes de cet site, ou prenez-vous plaisir a lire les reactions des personnes qui ont ete curieuses a la voir?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/samuel+eto%27o+fils/video/x9heim_samuel-etoo_sport
NOS LIONS
NOS LIONS

