Hardy 27éme
C'est ça ki m'inkiète un peu ,apres le match j'avais deja tok ke cette ekipe du Togo n'avait pas montré grand chose , c'est le Cameroun ki avait été moins bon encore .Nessa une go de Togolaise se vantait ici et faisait la bouche ? elle est ou mainan? Demain on saura si c'était la Old pépé touch ou si on est tombé seulement vrai vrai . Parce ke mme sur terrain neutre on arrive pas a prendre un nul a une ékipe ke le Gabon explose il faut se poser les kestions .
Je n'aime pas trop aussi la façon dont Rigobert fait la bouche, les marocains ont de vrais attakants ki peuvent lui faire ça dur , il faut tjrs etre prudent au foot .C'est lui le capi il ne faut pas kil inta deja ds les choses de suffisance et de complexe de superiorité .C'est inutile et ça motive l'adversaire .Ce n'est pas en viellissant kil doit devenir gueulard.Nessa a 98 contre le Chili il avait tok ke fait koi fait koi on devait se kalifier , résultat carton rouge et élimination .
C'est ça ki m'inkiète un peu ,apres le match j'avais deja tok ke cette ekipe du Togo n'avait pas montré grand chose , c'est le Cameroun ki avait été moins bon encore .Nessa une go de Togolaise se vantait ici et faisait la bouche ? elle est ou mainan? Demain on saura si c'était la Old pépé touch ou si on est tombé seulement vrai vrai . Parce ke mme sur terrain neutre on arrive pas a prendre un nul a une ékipe ke le Gabon explose il faut se poser les kestions .
Je n'aime pas trop aussi la façon dont Rigobert fait la bouche, les marocains ont de vrais attakants ki peuvent lui faire ça dur , il faut tjrs etre prudent au foot .C'est lui le capi il ne faut pas kil inta deja ds les choses de suffisance et de complexe de superiorité .C'est inutile et ça motive l'adversaire .Ce n'est pas en viellissant kil doit devenir gueulard.Nessa a 98 contre le Chili il avait tok ke fait koi fait koi on devait se kalifier , résultat carton rouge et élimination .

