443603 messages.
@TOUS
On est là dans un cas de méconnaissance total du règlement.
Il faut savoir qu'il y a un delai imparti pour demander à un club de libérer son joueur pour la sélecttion.Passé ce delai, le club à la liberté de libérer ou non son joueur.
Les convacation de WOME MOKAKE CHANGO JOB SONGOO ont été envoyées hors delai;si les 4 premiers sont quand venus, c'est parce que lkeur championnat sont terminés, et leur club pouvaient donc fermer les yeux.Par contre, si SONGOO n'est pas venu et que le cameroun ne pouvait obliger son clud de le libérer, c'est parce que sa convocation était justement hors delai.Alors, je suis curieux de savoir comment NKONO qui a été nommé il y a 6 jours(ne l'oublions pas),aurait eu le temps d'appeler d'autres joueurs comme je lis quelque part?
On est là dans un cas de méconnaissance total du règlement.
Il faut savoir qu'il y a un delai imparti pour demander à un club de libérer son joueur pour la sélecttion.Passé ce delai, le club à la liberté de libérer ou non son joueur.
Les convacation de WOME MOKAKE CHANGO JOB SONGOO ont été envoyées hors delai;si les 4 premiers sont quand venus, c'est parce que lkeur championnat sont terminés, et leur club pouvaient donc fermer les yeux.Par contre, si SONGOO n'est pas venu et que le cameroun ne pouvait obliger son clud de le libérer, c'est parce que sa convocation était justement hors delai.Alors, je suis curieux de savoir comment NKONO qui a été nommé il y a 6 jours(ne l'oublions pas),aurait eu le temps d'appeler d'autres joueurs comme je lis quelque part?
@ TOUS
Le problème de NKONO est que sa proximité avec cette équipe depuis plus de dix ans met en doute son impartialité ,comment quelqu'un qui est un des maillons d'un système va t il le changer.Un gars qui ne s'est jamais plaint,qui a toujours résister aux tempêtes au sein du staff technique (il a survécu à combien de coach ? ) NKONO est un pion des multiples ministres des sports ,le jour ou il a été nommé ,j'ai compris qu'on a fait une croix sur le futur mondial.
Je suis du même avis de partir d'une équipe de jeune pour préparer le mondial 2014.ça ne sert à rien de se qualifier pour sortir comme d'habitude au premier tour car quant je vois cette équipe on est pas sorti de la merde.
Le problème de NKONO est que sa proximité avec cette équipe depuis plus de dix ans met en doute son impartialité ,comment quelqu'un qui est un des maillons d'un système va t il le changer.Un gars qui ne s'est jamais plaint,qui a toujours résister aux tempêtes au sein du staff technique (il a survécu à combien de coach ? ) NKONO est un pion des multiples ministres des sports ,le jour ou il a été nommé ,j'ai compris qu'on a fait une croix sur le futur mondial.
Je suis du même avis de partir d'une équipe de jeune pour préparer le mondial 2014.ça ne sert à rien de se qualifier pour sortir comme d'habitude au premier tour car quant je vois cette équipe on est pas sorti de la merde.
L'unique
tu ne dis rien de bon , Nkono allait faire koi avec cette ékipe là mme Capello ou Ferguson allait donner koi? les joueurs ne sont pas bons mettez vs ça ds le crane , kestion age , kestion talent , kestion motivation, kestion experience .l'entourage n'est pas bon le proviseur de sport Edjoa en tête ,avec son vieux paplé ki a ralenti l'ékipe depuis 2 ans mainan, aucun fond de jeu pas de remise en cause et gombo.
Il faut vivre avec ses moyenset les moyens de l'ékipe today c'est viser la Can point barre .les joueurs se sont mis au level du pays on est dernier en tout mme la Guinée nous pisse dessus, mainan c'est le tour du foot on est dernier mme le Togo ns pisse dessus en waitant le Gabon . Comme en Afrike et au Cameroun en particulier on a peur des jeunes , continuons avec les vieux ki ont deja fait leur vie et leur carrière .C'est comme ça kon est parti chercher un mercenaire de 72 ans pour freiner notre foot . La seule fois depuis les années 80 ou une ossature refue de prendre la retraite on les regarde .C'est comme ça kils sont ds le gouvernement a 70 ans alors keux mmes ils sont inta ds la trentaine .
Le culte de la viellesse.Moi mmme je vais changer l'acte a Kumba je vais mettre né des les annés 30-40 , put la chaux sur la tête et buy la canne , peut être je vais avoir un poste aussi ki sait ?
tu ne dis rien de bon , Nkono allait faire koi avec cette ékipe là mme Capello ou Ferguson allait donner koi? les joueurs ne sont pas bons mettez vs ça ds le crane , kestion age , kestion talent , kestion motivation, kestion experience .l'entourage n'est pas bon le proviseur de sport Edjoa en tête ,avec son vieux paplé ki a ralenti l'ékipe depuis 2 ans mainan, aucun fond de jeu pas de remise en cause et gombo.
Il faut vivre avec ses moyenset les moyens de l'ékipe today c'est viser la Can point barre .les joueurs se sont mis au level du pays on est dernier en tout mme la Guinée nous pisse dessus, mainan c'est le tour du foot on est dernier mme le Togo ns pisse dessus en waitant le Gabon . Comme en Afrike et au Cameroun en particulier on a peur des jeunes , continuons avec les vieux ki ont deja fait leur vie et leur carrière .C'est comme ça kon est parti chercher un mercenaire de 72 ans pour freiner notre foot . La seule fois depuis les années 80 ou une ossature refue de prendre la retraite on les regarde .C'est comme ça kils sont ds le gouvernement a 70 ans alors keux mmes ils sont inta ds la trentaine .
Le culte de la viellesse.Moi mmme je vais changer l'acte a Kumba je vais mettre né des les annés 30-40 , put la chaux sur la tête et buy la canne , peut être je vais avoir un poste aussi ki sait ?
@Tous
On a appelé Nkono au chevet de l'equipe pour des resultats immediats puisqu'il devrait assurer l'interim jusqu'au match contre le Gabon ,responsabilité qu'il a decidé d'assumer ,mme s'il n'a pas selectionné lui-mme ses joueurs il a quand mme eu le temps sauf ds le cas Songo'o d'y ajouter des joueurs de son choix coe Akono a su imposer les siens.Si Tommy ne se sentait pas a' la hauteur de la tache a' lui assignée il n'avait qu'a decliner la demande.C'est naif de croire qu'il a osé quelquechose ,son classement montre simplemnt que pdt que le monde evolue Nkono dort et se laisse aller ds les reves et exploits du passé,Si Bikey avait ete la' il n'aurait jamais aligné Nkoulou,il a fait des erreurs de coaching grave dabord mettre un defenseur coe Chedjou sans repere lourd ,lent,sans force de percusion coe animateur du jeu offensif sur le coté par la suite l'entrée de Mokaké et surtout un mileiu defensif Mbia alors que ns avons besoin de marquer de buts,le remplacement prematuré d'Emana etaient tous des choix digne d'un entraineur qui ne maitrise pas´son sujet ,le cameroun est desormais plongé ds des eaux troubles Nkono n'a aps a' ma connaissance l'experiance d'une gestion de situation de crise c e n'est pas un leader né mais un pion a' la solde de ses joueurs et adjoints ,mme en tant que joueur Tommy n'avait jamais joué les leaders,on nait leader on ne le devient pas,avec Nkono le cameroun danse au bord du precipice
On a appelé Nkono au chevet de l'equipe pour des resultats immediats puisqu'il devrait assurer l'interim jusqu'au match contre le Gabon ,responsabilité qu'il a decidé d'assumer ,mme s'il n'a pas selectionné lui-mme ses joueurs il a quand mme eu le temps sauf ds le cas Songo'o d'y ajouter des joueurs de son choix coe Akono a su imposer les siens.Si Tommy ne se sentait pas a' la hauteur de la tache a' lui assignée il n'avait qu'a decliner la demande.C'est naif de croire qu'il a osé quelquechose ,son classement montre simplemnt que pdt que le monde evolue Nkono dort et se laisse aller ds les reves et exploits du passé,Si Bikey avait ete la' il n'aurait jamais aligné Nkoulou,il a fait des erreurs de coaching grave dabord mettre un defenseur coe Chedjou sans repere lourd ,lent,sans force de percusion coe animateur du jeu offensif sur le coté par la suite l'entrée de Mokaké et surtout un mileiu defensif Mbia alors que ns avons besoin de marquer de buts,le remplacement prematuré d'Emana etaient tous des choix digne d'un entraineur qui ne maitrise pas´son sujet ,le cameroun est desormais plongé ds des eaux troubles Nkono n'a aps a' ma connaissance l'experiance d'une gestion de situation de crise c e n'est pas un leader né mais un pion a' la solde de ses joueurs et adjoints ,mme en tant que joueur Tommy n'avait jamais joué les leaders,on nait leader on ne le devient pas,avec Nkono le cameroun danse au bord du precipice
@TOUS
Nkono n'était pas dans ce staff comme adjoint, mais comme responsable des gardiens, et la nuance est de détail.A l'ESPANOL de BARCELONE, il est adjoint et responsable des gardiens.Il devait reagir sur quoi, puisqu'il donnait son avis sur les gardiens?
Ne commecez pas les polémiques comme d'habitude;si je remets au goût du jour les anciens posts de certains ici, on verra que ce sont ls mêmes qui ne voulaient pas de NKOULOU et d'ENOH parce qu'ils n'avient pas selon eux le niveau qui entamaient les mêmes débats inutiles.
Je dis pour ma part que pour vune première? NKON?O a osé, et j'attends qqu'il aille jusqu'au bout de sa logique.
Nkono n'était pas dans ce staff comme adjoint, mais comme responsable des gardiens, et la nuance est de détail.A l'ESPANOL de BARCELONE, il est adjoint et responsable des gardiens.Il devait reagir sur quoi, puisqu'il donnait son avis sur les gardiens?
Ne commecez pas les polémiques comme d'habitude;si je remets au goût du jour les anciens posts de certains ici, on verra que ce sont ls mêmes qui ne voulaient pas de NKOULOU et d'ENOH parce qu'ils n'avient pas selon eux le niveau qui entamaient les mêmes débats inutiles.
Je dis pour ma part que pour vune première? NKON?O a osé, et j'attends qqu'il aille jusqu'au bout de sa logique.
@tous
j'ai ete de ceux qui n'etaient pas d'accord du choix de nkono parceque je ne voyais pas comment t.nkono devait changer du jour au lendemain, c'est quelqu'un qui a le profil des fonctionnaires camerounais cad ceux qui ne disent pas grand chose contre le systeme pourvu qu'ils restent en poste et progressent leur carriere.c'etait clair qu'il ne devait pas bouger le 984 c'est d'ailleurs pour ca qu'il a ete nomme.mais bon il est la pour le moment et je souhaite qu'il reussisse ce n'est pas un revolutionnaire qui viendra tout chambouler,il a d'ailleurs dit que le changement sera de maniere naturelle cad le 984 devrait normalement mourir pour etre remplace sinon je ne comprends pas ce que ca signifie 'de maniere naturelle'.ceci etant dit je trouve qu'il avait une tache difficile ce soir s'il mettait rien que les jeunes et on avait le meme resultat beaucoup ici allaient reclamer les vieux c'est pour ca que je ne voudrais pas etre dur avec lui ce soir, il a tout mes encouragements d'aller de l'avant parceque j'ai pu voir ce soir une equipe qui pouvait circuler le ballon mais l'attaque a ete nulle,c'est donc a lui de rectifier ce qui ne marche pas et nous serons de retour comme d'habitude des situations difficiles,si ca ne dependait que de moi on devrait lui laisser suffisamment de temps pour nous parfaire une nouvelle equipe pour 2014 ,il est tard maintenant pour essayer encore quelqu'un d'autre.
j'ai ete de ceux qui n'etaient pas d'accord du choix de nkono parceque je ne voyais pas comment t.nkono devait changer du jour au lendemain, c'est quelqu'un qui a le profil des fonctionnaires camerounais cad ceux qui ne disent pas grand chose contre le systeme pourvu qu'ils restent en poste et progressent leur carriere.c'etait clair qu'il ne devait pas bouger le 984 c'est d'ailleurs pour ca qu'il a ete nomme.mais bon il est la pour le moment et je souhaite qu'il reussisse ce n'est pas un revolutionnaire qui viendra tout chambouler,il a d'ailleurs dit que le changement sera de maniere naturelle cad le 984 devrait normalement mourir pour etre remplace sinon je ne comprends pas ce que ca signifie 'de maniere naturelle'.ceci etant dit je trouve qu'il avait une tache difficile ce soir s'il mettait rien que les jeunes et on avait le meme resultat beaucoup ici allaient reclamer les vieux c'est pour ca que je ne voudrais pas etre dur avec lui ce soir, il a tout mes encouragements d'aller de l'avant parceque j'ai pu voir ce soir une equipe qui pouvait circuler le ballon mais l'attaque a ete nulle,c'est donc a lui de rectifier ce qui ne marche pas et nous serons de retour comme d'habitude des situations difficiles,si ca ne dependait que de moi on devrait lui laisser suffisamment de temps pour nous parfaire une nouvelle equipe pour 2014 ,il est tard maintenant pour essayer encore quelqu'un d'autre.
algreia 3 egypt 0
20 min encore a jouer
20 min encore a jouer
CRS ISSI (Atlanta ) le 07/06/2009 Ã 22:03
Tu es dans la petite polémique et dans les discours rebattus,je n'y suis pas.Entre avoir la décision décision finale et être membre du staff, ce sont là 2 conceptions différentes, sinon pourquyoi OP a-t-il démissionné s'il ne voyaiit pas son pouvoir diminué avec le nouvel organigramme?Alors, je jugerai réellement NKONO dans la durée, avec une sélection qu'il aconue lui-même.Je trouve qu'il n' apas été si mal en 6 jours de travail,comme vous voulez le faire croire.
Tu es dans la petite polémique et dans les discours rebattus,je n'y suis pas.Entre avoir la décision décision finale et être membre du staff, ce sont là 2 conceptions différentes, sinon pourquyoi OP a-t-il démissionné s'il ne voyaiit pas son pouvoir diminué avec le nouvel organigramme?Alors, je jugerai réellement NKONO dans la durée, avec une sélection qu'il aconue lui-même.Je trouve qu'il n' apas été si mal en 6 jours de travail,comme vous voulez le faire croire.
!tanya turner (france)
alias edo'ofille
tu me dois des contes ici tu m'as fatigue ici avec tes scores. maintenant tu as fuie le nom de l'oreillard eto'o que j'avais dit ici depuis que ce gars ne vaut meme pas un condom troue! aux les lions.
regardez vous meme vos joueurs ce sont des camerounais? on dirait des rescapes tchernobilois. quant une pygmee de yoko renconte un ivoirien de bouake ca donne le genre des joueurs qu'on a vu aujourd'hui. tete d'autorail (jeremy) avec sa paire ses 4 likos de testos, 2kilos l'unite, croyait encore le mdamba se joue parcequ'on a le vert rouge jeaune hahahahahahaha!!! attendez seulement!!! song tombera raide mort sur un stade, tout comme mont pole everest biya!!
ON DEPENSE 3MILLIARDS DES CAMEROUN POUR UN NAZI PAPE, ALORS QU'IL N'YA PAS D'EAU A L'HOPITAL CENTRAL, AU STADE, ET DANS DES QUARTIERS. ON NE VEUT NON PLUS PAYER POUR LES MATCHS AMICAUX.
un beti mort vaut 5 bananiers qui poussent.
alias edo'ofille
tu me dois des contes ici tu m'as fatigue ici avec tes scores. maintenant tu as fuie le nom de l'oreillard eto'o que j'avais dit ici depuis que ce gars ne vaut meme pas un condom troue! aux les lions.
regardez vous meme vos joueurs ce sont des camerounais? on dirait des rescapes tchernobilois. quant une pygmee de yoko renconte un ivoirien de bouake ca donne le genre des joueurs qu'on a vu aujourd'hui. tete d'autorail (jeremy) avec sa paire ses 4 likos de testos, 2kilos l'unite, croyait encore le mdamba se joue parcequ'on a le vert rouge jeaune hahahahahahaha!!! attendez seulement!!! song tombera raide mort sur un stade, tout comme mont pole everest biya!!
ON DEPENSE 3MILLIARDS DES CAMEROUN POUR UN NAZI PAPE, ALORS QU'IL N'YA PAS D'EAU A L'HOPITAL CENTRAL, AU STADE, ET DANS DES QUARTIERS. ON NE VEUT NON PLUS PAYER POUR LES MATCHS AMICAUX.
un beti mort vaut 5 bananiers qui poussent.
Omar Bongo est mort
AFP
07/06/2009 | Mise à jour : 22:48 | Commentaires 1 | Ajouter à ma sélection
Omar Bongo, 73 ans président du Gabon depuis 41 ans, est mort des suites d'un cancer a confirmée à l'AFP une source proche du gouvernement français., confirmant une inforrmation du site internet du Point.
AFP
07/06/2009 | Mise à jour : 22:48 | Commentaires 1 | Ajouter à ma sélection
Omar Bongo, 73 ans président du Gabon depuis 41 ans, est mort des suites d'un cancer a confirmée à l'AFP une source proche du gouvernement français., confirmant une inforrmation du site internet du Point.

