@tous
j'ai ete de ceux qui n'etaient pas d'accord du choix de nkono parceque je ne voyais pas comment t.nkono devait changer du jour au lendemain, c'est quelqu'un qui a le profil des fonctionnaires camerounais cad ceux qui ne disent pas grand chose contre le systeme pourvu qu'ils restent en poste et progressent leur carriere.c'etait clair qu'il ne devait pas bouger le 984 c'est d'ailleurs pour ca qu'il a ete nomme.mais bon il est la pour le moment et je souhaite qu'il reussisse ce n'est pas un revolutionnaire qui viendra tout chambouler,il a d'ailleurs dit que le changement sera de maniere naturelle cad le 984 devrait normalement mourir pour etre remplace sinon je ne comprends pas ce que ca signifie 'de maniere naturelle'.ceci etant dit je trouve qu'il avait une tache difficile ce soir s'il mettait rien que les jeunes et on avait le meme resultat beaucoup ici allaient reclamer les vieux c'est pour ca que je ne voudrais pas etre dur avec lui ce soir, il a tout mes encouragements d'aller de l'avant parceque j'ai pu voir ce soir une equipe qui pouvait circuler le ballon mais l'attaque a ete nulle,c'est donc a lui de rectifier ce qui ne marche pas et nous serons de retour comme d'habitude des situations difficiles,si ca ne dependait que de moi on devrait lui laisser suffisamment de temps pour nous parfaire une nouvelle equipe pour 2014 ,il est tard maintenant pour essayer encore quelqu'un d'autre.
j'ai ete de ceux qui n'etaient pas d'accord du choix de nkono parceque je ne voyais pas comment t.nkono devait changer du jour au lendemain, c'est quelqu'un qui a le profil des fonctionnaires camerounais cad ceux qui ne disent pas grand chose contre le systeme pourvu qu'ils restent en poste et progressent leur carriere.c'etait clair qu'il ne devait pas bouger le 984 c'est d'ailleurs pour ca qu'il a ete nomme.mais bon il est la pour le moment et je souhaite qu'il reussisse ce n'est pas un revolutionnaire qui viendra tout chambouler,il a d'ailleurs dit que le changement sera de maniere naturelle cad le 984 devrait normalement mourir pour etre remplace sinon je ne comprends pas ce que ca signifie 'de maniere naturelle'.ceci etant dit je trouve qu'il avait une tache difficile ce soir s'il mettait rien que les jeunes et on avait le meme resultat beaucoup ici allaient reclamer les vieux c'est pour ca que je ne voudrais pas etre dur avec lui ce soir, il a tout mes encouragements d'aller de l'avant parceque j'ai pu voir ce soir une equipe qui pouvait circuler le ballon mais l'attaque a ete nulle,c'est donc a lui de rectifier ce qui ne marche pas et nous serons de retour comme d'habitude des situations difficiles,si ca ne dependait que de moi on devrait lui laisser suffisamment de temps pour nous parfaire une nouvelle equipe pour 2014 ,il est tard maintenant pour essayer encore quelqu'un d'autre.

