@TOUS
Nkono n'était pas dans ce staff comme adjoint, mais comme responsable des gardiens, et la nuance est de détail.A l'ESPANOL de BARCELONE, il est adjoint et responsable des gardiens.Il devait reagir sur quoi, puisqu'il donnait son avis sur les gardiens?
Ne commecez pas les polémiques comme d'habitude;si je remets au goût du jour les anciens posts de certains ici, on verra que ce sont ls mêmes qui ne voulaient pas de NKOULOU et d'ENOH parce qu'ils n'avient pas selon eux le niveau qui entamaient les mêmes débats inutiles.
Je dis pour ma part que pour vune première? NKON?O a osé, et j'attends qqu'il aille jusqu'au bout de sa logique.
Nkono n'était pas dans ce staff comme adjoint, mais comme responsable des gardiens, et la nuance est de détail.A l'ESPANOL de BARCELONE, il est adjoint et responsable des gardiens.Il devait reagir sur quoi, puisqu'il donnait son avis sur les gardiens?
Ne commecez pas les polémiques comme d'habitude;si je remets au goût du jour les anciens posts de certains ici, on verra que ce sont ls mêmes qui ne voulaient pas de NKOULOU et d'ENOH parce qu'ils n'avient pas selon eux le niveau qui entamaient les mêmes débats inutiles.
Je dis pour ma part que pour vune première? NKON?O a osé, et j'attends qqu'il aille jusqu'au bout de sa logique.

