PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juin 2009 à 21h17
@TOUS
Nkono n'était pas dans ce staff comme adjoint, mais comme responsable des gardiens, et la nuance est de détail.A l'ESPANOL de BARCELONE, il est adjoint et responsable des gardiens.Il devait reagir sur quoi, puisqu'il donnait son avis sur les gardiens?
Ne commecez pas les polémiques comme d'habitude;si je remets au goût du jour les anciens posts de certains ici, on verra que ce sont ls mêmes qui ne voulaient pas de NKOULOU et d'ENOH parce qu'ils n'avient pas selon eux le niveau qui entamaient les mêmes débats inutiles.
Je dis pour ma part que pour vune première? NKON?O a osé, et j'attends qqu'il aille jusqu'au bout de sa logique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist