PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 septembre 2018 à 16h09
Le Yogam (Cameroun) le 24/09/2018 à 15:4
A qui tu t'adresse là?
Est-ce que je suis dans vos affaires de là-bas?
Adresse toi à celui qui ne connaît pas son village
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 septembre 2018 à 16h07
Tu es de quel village ou quartier?
Si tu ne sais pas, passons à autre chose?
Ne ramène donc plus ce genre de débat
Merci de patienter...
Le gars (Bobo Dioulasso) Le gars (Bobo Dioulasso) a écrit le 24 septembre 2018 à 16h01
@ John Barrick
@ Navajo
Mais que se passe-t-il bon sang? Pourquoi ce vacarme interminable entre vous deux au moment où l'heure est à la concentration et vigilance? Réveillez-vous svp, car vos histoires de l'histoire est entrain de créer une diversion dangereuse!!! L'heure est au patriotisme, alors tous debout pour le candidat qui servira le peuple et la nation. Vive le Cameroun! Vive les Camerounais ! Vive les lions!!!
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 24 septembre 2018 à 15h57
@JoelLelion (Cameroun)

Tu es dans la tête de Kamto pour savoir ce qu'il pense ?
Merci de patienter...
Le Yogam Le Yogam a écrit le 24 septembre 2018 à 15h41
@John Barrick
@Navajo boy

Pardon quand vous parlez vos choses, enlevez Bayangam Paradis sur ca...
Ne tentez meme plus de dire un mot sur Bayangam Paradis... Je vais tres mal me facher...
Au lieu d'aller faire les chose utiles pour la nation, vous etes ici pour salir le Toli avec les choses qui n'ont pas de sens...
Je suis en reunion de plannification strategique pour le 07 Octobre vous etes la pour discuter les villages... c'est ce qui va enlever le grand-pere de @Conseiller et @Juste de Passage du pouvoir ?
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 24 septembre 2018 à 15h34
@ Le vieux Vaudou

Le quartier c’est celui de la mère de Fotso Victor faut lire attentivement !!
Merci de patienter...
Moel Moel de Stade CICAM a écrit le 24 septembre 2018 à 15h27
John Barrick;
Sais-tu que Simone ou Michel GBAGBO sont annoncés au dernier meeting de Cabral à Yaoundé! En tout cas ils ont donné leur accord de principe et à moins que le gouvernement ne refuse le visa l´un d´eux sera là
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 septembre 2018 à 15h24
Quand on a bénéficié des voix d une catégorie de personne on.doit tenir compte de leurs aspirations.
C est maintenant qu' il faut les arrêter.
Merci de patienter...
Moel Moel de Stade CICAM a écrit le 24 septembre 2018 à 15h16
Si les votes étaient comptés j´allais dire que Libii est le prochain president du Cameroun car j´ai été au meeting de Fru NDI en 92, j´ai vu beaucoup d´autres mobilisations des hommes politiques Camerounais je n´ai jamais vu autant de Camerounais réunis à un seul endroit.

Mais j´attends ses visites sur les Tombes de UM NYOBE et OUANDIE pour consacrer la volonté du changement de notre people. Si c´est vrai que c´est depuis 2004 qu´il se prépare, je crois qu´il aura au moins le titre de chef de l´opposition. Tout est huilé de la visite de la tombe d´Abidjo la semaine dernière à celle de Ouandié prevue la semaine prochaine ce garcon a prepare son affaire.

Dommage que le système soit encore vérouillé pour permettre une alternance. Quel meeting!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 septembre 2018 à 15h16
Je n ai pas le moindre indice puisque la seule chose que tu as dite,c est c est que vous n avez passé distinction,ce qui est faux.
Ce n est pas parce qu on est Babdjounaos qu' on n a pas de point de repère dans cette ville village.
Ce n est pas possible.
En plus. Tu donnes des indices pourquoi? Tu cachés qup
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist