Si les votes étaient comptés j´allais dire que Libii est le prochain president du Cameroun car j´ai été au meeting de Fru NDI en 92, j´ai vu beaucoup d´autres mobilisations des hommes politiques Camerounais je n´ai jamais vu autant de Camerounais réunis à un seul endroit.
Mais j´attends ses visites sur les Tombes de UM NYOBE et OUANDIE pour consacrer la volonté du changement de notre people. Si c´est vrai que c´est depuis 2004 qu´il se prépare, je crois qu´il aura au moins le titre de chef de l´opposition. Tout est huilé de la visite de la tombe d´Abidjo la semaine dernière à celle de Ouandié prevue la semaine prochaine ce garcon a prepare son affaire.
Dommage que le système soit encore vérouillé pour permettre une alternance. Quel meeting!
Mais j´attends ses visites sur les Tombes de UM NYOBE et OUANDIE pour consacrer la volonté du changement de notre people. Si c´est vrai que c´est depuis 2004 qu´il se prépare, je crois qu´il aura au moins le titre de chef de l´opposition. Tout est huilé de la visite de la tombe d´Abidjo la semaine dernière à celle de Ouandié prevue la semaine prochaine ce garcon a prepare son affaire.
Dommage que le système soit encore vérouillé pour permettre une alternance. Quel meeting!

