PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Nnandi Nnandi a écrit le 24 juillet 2009 à 17h14
@ Makak,

Avec ce qu'il gagne, il peut se le permettre (loool)
Comme tu le dis si bien, c'est qu'on ne vit pas dans le même monde......
Merci de patienter...
Makak Makak a écrit le 24 juillet 2009 à 17h11
Samuel Eto'o offre une montre de 33 000 euros
La vidéo commence à faire le tour du web. Lors d'une rencontre à Paris, Samuel Eto'o a donné sa montre à Usain Bolt. Et ce n'était pas une Swatch.

Les caméras de "L'Équipe Mag" ont filmé une scène plus que cocasse. Lors de sa venue à Paris pour le meeting de la Golden League à Saint-Denis, le Jamaïcain Usain bolt a rencontré le footballeur camerounais, Samuel Eto'o, pour une opération marketing de leur équipementier, Puma. Lors de l'entrevue, Samuel Eto'o offre sa montre à Usain Bolt. L'objet d'une valeur de 33 000 euros est échangé en deux secondes. Images consternantes pour certains, amusantes pour d'autres. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne vit pas dans le même monde.
http://www.lesdessousdusport.fr/samuel-eto-o-offre-une-montre-de-33-000-euros-6440
Merci de patienter...
Pasco Pasco a écrit le 24 juillet 2009 à 17h05
HOMME (Chicago , Etats-Unis)

Jul 24, 8:00PM on Espn live
Merci de patienter...
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 24 juillet 2009 à 16h56
@ tous ,
l`heure du match amical chelsea vs milan ac stp quequ`un pourra me donner l`heure? merci d`avance.
Merci de patienter...
Makak Makak a écrit le 24 juillet 2009 à 16h52
http://www.rojadirecta.com/justin/erl_sport
nguemo titulaire et tres bon match
Merci de patienter...
Onze Onze a écrit le 24 juillet 2009 à 16h45
@@TOUS

BARCA voulait transférer un buteur ou alors on voulait plutôt... "remercier" un caractère qu'on ne peut changer ??

Sans aucun doute, l'une des plus belles "équations" de ce mercato:

IBRAHIM = ETO'O + HLEB + 40 M€ !!!

J'espère seulement que notre type saura faire moins de bruits de l'autre côté et surtout qu'il saura leur répondre sur les terrains.

-

@ CAMFOOT

Vraiment adorables ces charmantes dénudées tantôt debout, tantôt couchées aux bords des plages... Megde!!! je n'arrive meme plus à quitter le site...ça fait beaucoup de bien vs savez ? (rires sun sand sea).
J'espère qu'il n'y aura pas un "PASTO" qui va s'égarer par ici et nous gâcher l'été.


--------
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 24 juillet 2009 à 16h40
@Magnan007

je t'ai déjà tapé? pardon,,excuse-moi; je ne recommencerai plus si tu retournes vite te recacher dans les jupes de ta maman. Malchance
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 24 juillet 2009 à 16h28
@JPEK
C est sur que quand Sarkozy disait ses wé la, popol se disait dans son coeur que "regardez moi un mouna comme ça, je peux etre son grand pere il vient me tchat comment je dois gouverner mon pays parce qu il est watt. le monde est formidable..."

Ce qui me fait lap c est tous les "cyber dissidents" qui chantaient partt qu ils allaient sortir le grand frere de la manif pour accueillir popol. On leur a chou qu on les know chacun par chacun, ils ont tous piak...
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 24 juillet 2009 à 16h27
@Toua
Comment le père d'Emana peut-il mourir a' l'hopital de la Caisseßson fils ne pouvait pas le faire evacuer?Paix a' son ame
Merci de patienter...
Nnandi Nnandi a écrit le 24 juillet 2009 à 16h18
Un feuilleton s'achève, voilà qu'un autre risque de commencer...
J'ai lu le petit article sur le différend qui oppose la KSA et le Stade Rennais au sujet de Stéphane Mbia, j'espère que ça se règlera dans l'amiable et que cela ne le perturbera pas dans son intégration à l'OM...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist