443603 messages.
@ Makak,
Avec ce qu'il gagne, il peut se le permettre (loool)
Comme tu le dis si bien, c'est qu'on ne vit pas dans le même monde......
Avec ce qu'il gagne, il peut se le permettre (loool)
Comme tu le dis si bien, c'est qu'on ne vit pas dans le même monde......
Samuel Eto'o offre une montre de 33 000 euros
La vidéo commence à faire le tour du web. Lors d'une rencontre à Paris, Samuel Eto'o a donné sa montre à Usain Bolt. Et ce n'était pas une Swatch.
Les caméras de "L'Équipe Mag" ont filmé une scène plus que cocasse. Lors de sa venue à Paris pour le meeting de la Golden League à Saint-Denis, le Jamaïcain Usain bolt a rencontré le footballeur camerounais, Samuel Eto'o, pour une opération marketing de leur équipementier, Puma. Lors de l'entrevue, Samuel Eto'o offre sa montre à Usain Bolt. L'objet d'une valeur de 33 000 euros est échangé en deux secondes. Images consternantes pour certains, amusantes pour d'autres. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne vit pas dans le même monde.
http://www.lesdessousdusport.fr/samuel-eto-o-offre-une-montre-de-33-000-euros-6440
La vidéo commence à faire le tour du web. Lors d'une rencontre à Paris, Samuel Eto'o a donné sa montre à Usain Bolt. Et ce n'était pas une Swatch.
Les caméras de "L'Équipe Mag" ont filmé une scène plus que cocasse. Lors de sa venue à Paris pour le meeting de la Golden League à Saint-Denis, le Jamaïcain Usain bolt a rencontré le footballeur camerounais, Samuel Eto'o, pour une opération marketing de leur équipementier, Puma. Lors de l'entrevue, Samuel Eto'o offre sa montre à Usain Bolt. L'objet d'une valeur de 33 000 euros est échangé en deux secondes. Images consternantes pour certains, amusantes pour d'autres. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne vit pas dans le même monde.
http://www.lesdessousdusport.fr/samuel-eto-o-offre-une-montre-de-33-000-euros-6440
HOMME (Chicago , Etats-Unis)
Jul 24, 8:00PM on Espn live
Jul 24, 8:00PM on Espn live
@ tous ,
l`heure du match amical chelsea vs milan ac stp quequ`un pourra me donner l`heure? merci d`avance.
l`heure du match amical chelsea vs milan ac stp quequ`un pourra me donner l`heure? merci d`avance.
http://www.rojadirecta.com/justin/erl_sport
nguemo titulaire et tres bon match
nguemo titulaire et tres bon match
@@TOUS
BARCA voulait transférer un buteur ou alors on voulait plutôt... "remercier" un caractère qu'on ne peut changer ??
Sans aucun doute, l'une des plus belles "équations" de ce mercato:
IBRAHIM = ETO'O + HLEB + 40 M€ !!!
J'espère seulement que notre type saura faire moins de bruits de l'autre côté et surtout qu'il saura leur répondre sur les terrains.
-
@ CAMFOOT
Vraiment adorables ces charmantes dénudées tantôt debout, tantôt couchées aux bords des plages... Megde!!! je n'arrive meme plus à quitter le site...ça fait beaucoup de bien vs savez ? (rires sun sand sea).
J'espère qu'il n'y aura pas un "PASTO" qui va s'égarer par ici et nous gâcher l'été.
--------
BARCA voulait transférer un buteur ou alors on voulait plutôt... "remercier" un caractère qu'on ne peut changer ??
Sans aucun doute, l'une des plus belles "équations" de ce mercato:
IBRAHIM = ETO'O + HLEB + 40 M€ !!!
J'espère seulement que notre type saura faire moins de bruits de l'autre côté et surtout qu'il saura leur répondre sur les terrains.
-
@ CAMFOOT
Vraiment adorables ces charmantes dénudées tantôt debout, tantôt couchées aux bords des plages... Megde!!! je n'arrive meme plus à quitter le site...ça fait beaucoup de bien vs savez ? (rires sun sand sea).
J'espère qu'il n'y aura pas un "PASTO" qui va s'égarer par ici et nous gâcher l'été.
--------
@Magnan007
je t'ai déjà tapé? pardon,,excuse-moi; je ne recommencerai plus si tu retournes vite te recacher dans les jupes de ta maman. Malchance
je t'ai déjà tapé? pardon,,excuse-moi; je ne recommencerai plus si tu retournes vite te recacher dans les jupes de ta maman. Malchance
@JPEK
C est sur que quand Sarkozy disait ses wé la, popol se disait dans son coeur que "regardez moi un mouna comme ça, je peux etre son grand pere il vient me tchat comment je dois gouverner mon pays parce qu il est watt. le monde est formidable..."
Ce qui me fait lap c est tous les "cyber dissidents" qui chantaient partt qu ils allaient sortir le grand frere de la manif pour accueillir popol. On leur a chou qu on les know chacun par chacun, ils ont tous piak...
C est sur que quand Sarkozy disait ses wé la, popol se disait dans son coeur que "regardez moi un mouna comme ça, je peux etre son grand pere il vient me tchat comment je dois gouverner mon pays parce qu il est watt. le monde est formidable..."
Ce qui me fait lap c est tous les "cyber dissidents" qui chantaient partt qu ils allaient sortir le grand frere de la manif pour accueillir popol. On leur a chou qu on les know chacun par chacun, ils ont tous piak...
@Toua
Comment le père d'Emana peut-il mourir a' l'hopital de la Caisseßson fils ne pouvait pas le faire evacuer?Paix a' son ame
Comment le père d'Emana peut-il mourir a' l'hopital de la Caisseßson fils ne pouvait pas le faire evacuer?Paix a' son ame
Un feuilleton s'achève, voilà qu'un autre risque de commencer...
J'ai lu le petit article sur le différend qui oppose la KSA et le Stade Rennais au sujet de Stéphane Mbia, j'espère que ça se règlera dans l'amiable et que cela ne le perturbera pas dans son intégration à l'OM...
J'ai lu le petit article sur le différend qui oppose la KSA et le Stade Rennais au sujet de Stéphane Mbia, j'espère que ça se règlera dans l'amiable et que cela ne le perturbera pas dans son intégration à l'OM...

