@Magnan007
je t'ai déjà tapé? pardon,,excuse-moi; je ne recommencerai plus si tu retournes vite te recacher dans les jupes de ta maman. Malchance
je t'ai déjà tapé? pardon,,excuse-moi; je ne recommencerai plus si tu retournes vite te recacher dans les jupes de ta maman. Malchance

