PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Benson Benson a écrit le 9 août 2009 à 0h19
suite(...)
Lazio

Muslera: 8.5 - Quel match! Le gardien uruguayen de la Lazio a livré une prestation énorme, multipliant les parades décisives.

Lichtsteiner: 5 - Un match moyen pour le défenseur suisse, le danger étant souvent venu se son côté.

Siviglia: 6 - Le vice-capitaine de la Lazio a fait le métier même si il a beaucoup soufferts face à Milito et Eto'o.

Diakité: 7 - Très bonne performance pour le défenseur français, qui s'est montré très rigoureux et solide dans les airs. En difficultés physiquement après le repos, mais une bonne prestation dans l'ensemble.

Kolarov: 6.5 -Une bonne prestation sur le plan défensif, a également tenté de se projeter vers l'avant à plusieurs reprises.

Baronio: 6 - Le vétéran de la Lazio a rendue une copie sobre. Emoussé physiquement en seconde période.

Brocchi: 6.5 - Le milieu formé à Milan s'est montré très solide dans les duels et très actifs à la récupération.

Mauri: 6 - Un match sans relief dans l'entrejeu pour le milieu de terrain laziale.

Matuzalem: 8 - Le Brésilien a été le détonateur de son équipe, débloquant la situation d'un but de la main qui dvrait faire coulr beaucoup d'encre. Extrêmement dangereux sur chacune de ses prises de balle.

Zarate: 7 - Le petit argentin s'est une nouvelle fois montré très remuant, créant de nombreuses brèches par ses dribbles incessants. Un vrai poison...

Rocchi: 7.5 - Le capitaine de la Lazio a de nouveau prouvé qu'il était indispensable en marquant le but du K.O. Décisif.
source www.goal.com
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 9 août 2009 à 0h16
Supercoupe d'Italie - Lazio - Inter Milan : Les notes
La Lazio Rome a remportée la Supercoupe d'Italie contre l'Inter Milan (2-1), ce samedi après-midi, à Pékin. Goal.com passe en revue les performances des 22 acteurs.

Inter

J.Cesar: 6.5 - Le portier brésilien est loin d'être le premier responsable de la défaite des Nerrazuri. Il a réalisé quelques arrêts de classe et ne pouvait rien sur les buts romains.

Maicon: 6 - Le défenseur international auriverde n'était pas aussi tranchant que d'habitude mais a tout de même livré un match correct sur le plan défensif.

Lucio: 7 - Solide et appliqué défensivement, le puissant défenseur s'est en plus montré très dangereux offensivement sur corner.

Chivu: 5.5 -Une rencontre difficile pour l'international roumain, qui a beaucoup souffert au marquage de Rocchi.

Zanetti: 7 - L'Argentin a sonné la révolte des siens après les deux buts romains. Un match exemplaire pour le vétéran des Nerrazuri.

Cambiasso: 6 - Beaucoup d'activité dans l'entrejeu intériste. Toutefois, il aurait pu se montrer plus tranchant sur le but de Rocchi.

Muntari: 5 - Une prestation moyenne pour le milieu intériste, qui a perdu beaucoup de ballons et s'est fait étouffer dans l'entrejeu.

T.Motta: 6 - Il a prouvé qu'il était un joueur-clé de l'entrejeu nerrazuri. Toutefois, il manque encore d'impact sur le plan physique.

Stankovic: 7 - Il aurait pu trouver l'ouverture en première période. Mais une très bonne prestation pour le milieu offensif, qui s'est montré très précieux dans les duels.

D.Milito: 7 - Il n'a pas eu la réussite escomptée mais s'est beaucoup démené sur le front de l'attaque. Une complémentarité prometteuse avec Eto'o.

Eto’o: 7.5- Le buteur camerounais a immédiatement pris ses marques sous ses nouvelles couleurs. Des appels dangereux, une grosse prise de risque, et un but à la clé qui sauve l'honneur des Nerrazuri.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 8 août 2009 à 22h17
LES 2 CITATIONS DE MON POST SONT D'IKERS CASSILAS LE 04/O8.2009. VOIRE ESPN.COM/SOCCER/LIGA
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 8 août 2009 à 22h11
"honestly,i am glad that ETO'O has gone to inter because HE WAS A NIGHTMARE FOR ME" AND "IBRAHIMOVIC is a very good playe and can create danger for you at any moment BUT HE IS A DIFFERENT PLAYER WHO IS NOTHING LIKE SAMUEL". PENDANT que nous kmers avons encore les intentions de douter d'eto'o, ceux qui ont ete ses adversaires parlent de lui comme un cauchemar.le combat d'eto'o a travers le football est pour la valorisation des africains.les milla et beaucoups d'autres ont joue pour rien.les grands gueules etaient fermees(bell) pour leurs interets et veulent etre les donneurs de lecons au cameroun.@ TO BUNCOL JUST SORRY FOR MY POOR CHOICE OF WORDS SOMETIMES.QUELQU'UN AVAIT DIT EN 08/1983 QUE LE CAMEROUN N'ETAIT PAS LA CHASSE GARDEE D'UNE QUELCONQUE PUISSANCE ETRANGERE EN 04/1984 LES CAMEROUNAIS RAMASSAIENT LES ARMES CONTRE LES CAMEROUNAIS.SANS pour autant deifier eto'o aujourd'hui les africains peuvent se faire a coups de millions aussi. N'OUBLIER PAS QUE NJITAP ET MAKELELE QUI LE REAL PARCEQU'ILS SONT MAL PAYES TOUT COMME ICI LE 'UNIVERSAL HEALTH CARE REFORM EST PRESENTE PAR LES GOP COMME LA TAXE SUR L'ESCLAVAGE D'OU TOUTS SES MENSONGES SUR OBAMA POUR LES FAIRE TOMBER.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 8 août 2009 à 21h23
La polyvalence dû bon mais il est bien de stabiliser à un poste.Sur la composition de l'équipe.fr Nkoulou est placé au mileu de terrain en tant que défensif.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 8 août 2009 à 21h17
@ HILLARY

NNANDI ne peut plus vivre sans le vert-rouge-jaune... C'est un peu comme Obelix, des qu'elle a goute, elle ne peut plus s'en passer...Il lui reste juste a apprendre une langue locale..DDL
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 8 août 2009 à 21h07
@Buncol,
Laisse le frangin il rira jaune bientôt !

@Les Gars,

Le président de l'Inter satisfait d'Eto'o et Milito malgré la défaite!

"Le président nerazzurro satisfait malgré la défaite contre le Lazio en Supercoppa : « L'impression est très bonne, j'ai vu du beau jeu et aussi les nouveaux se sont très bien comporté, du pur beau jeu, que je n'ai plus vu depuis un an." Le président de l'Inter Massimo Moratti, interviewé par Sky Sport 24, s'est dit satisfait de l'Inter qu'il a vu à l'oeuvre à Pékin, lors de la sortie contre la Lazio en Supercoppa. "Nous sommes optimistes pour l'avenir, je peux dire seulement dommage, parce que je pensais à un résultat différent."
Samuel Eto'o a beaucoup plus à Moratti: "Il est rapide, bon, malin, je suis sûr que nous verrons beaucoup de belles choses... Il y a encore des choses à améliorer, mais je suis resté satisfait car il n'était pas facile d'assembler ainsi en hâte de nouveaux joueurs. milito aussi m'a plu; c'est toujours un joueur très pratique."
"Le président a aussi affronté le sujet du marché des transferts, avec la demande de Mourinho d'avoir un milieu offensif: "Oui, mais il ne servirait à rien de prendre n'importe qui. Mais nous n'avons personne de particluier en esprit momentanément"..." du chagrin pour l'adieu d'Ibrahimovic?: Tout s'est fait de manière que l'Inter à la fin a obtenu un résultat excellent, donc je suis las d'entendre parler de entendre chagrin."

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/Calcio/77207/Moratti%3A+Bella+Inter.+Eto%E2%80%99o+e+Milito+ok
Merci de patienter...
Isa Isa a écrit le 8 août 2009 à 20h59
@yannik
tu as raison sur le positionement de SEF en 9et demi. c dailleur unpeu comme sa kil a joue lors de la can 2006 avec bcp de liberte. ce pb pour moi est ke dans ce system, j'ai remarque kavec les lions, sef se cache souvent au milieu de terrain kan le match est complique, nottament kom contr la CI.
Merci de patienter...
Chris de luxe Chris de luxe de Paris a écrit le 8 août 2009 à 20h44
voila n'koulou qui joue arriere droit avec monaco !!!!!!!
Merci de patienter...
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 8 août 2009 à 20h31
@ JPEK
SEF a fait un match plein, aligne en 9 et demi avec la liberte de bouger comme bon lui semblait autour de Milito. Il a pu faire admirer ses crochets, ses controles, son explosivite et sa vista. Il lui a malheureusement manque la fraicheur necessaire pour se replacer sur l'egalisation refusee de Milito.
Je pense que c'est le poste qui lui sied le mieux et c'est egalement celui qu'il devrait occuper en equipe nationale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist