@ JPEK
SEF a fait un match plein, aligne en 9 et demi avec la liberte de bouger comme bon lui semblait autour de Milito. Il a pu faire admirer ses crochets, ses controles, son explosivite et sa vista. Il lui a malheureusement manque la fraicheur necessaire pour se replacer sur l'egalisation refusee de Milito.
Je pense que c'est le poste qui lui sied le mieux et c'est egalement celui qu'il devrait occuper en equipe nationale.
SEF a fait un match plein, aligne en 9 et demi avec la liberte de bouger comme bon lui semblait autour de Milito. Il a pu faire admirer ses crochets, ses controles, son explosivite et sa vista. Il lui a malheureusement manque la fraicheur necessaire pour se replacer sur l'egalisation refusee de Milito.
Je pense que c'est le poste qui lui sied le mieux et c'est egalement celui qu'il devrait occuper en equipe nationale.

