@Buncol,
Laisse le frangin il rira jaune bientôt !
@Les Gars,
Le président de l'Inter satisfait d'Eto'o et Milito malgré la défaite!
"Le président nerazzurro satisfait malgré la défaite contre le Lazio en Supercoppa : « L'impression est très bonne, j'ai vu du beau jeu et aussi les nouveaux se sont très bien comporté, du pur beau jeu, que je n'ai plus vu depuis un an." Le président de l'Inter Massimo Moratti, interviewé par Sky Sport 24, s'est dit satisfait de l'Inter qu'il a vu à l'oeuvre à Pékin, lors de la sortie contre la Lazio en Supercoppa. "Nous sommes optimistes pour l'avenir, je peux dire seulement dommage, parce que je pensais à un résultat différent."
Samuel Eto'o a beaucoup plus à Moratti: "Il est rapide, bon, malin, je suis sûr que nous verrons beaucoup de belles choses... Il y a encore des choses à améliorer, mais je suis resté satisfait car il n'était pas facile d'assembler ainsi en hâte de nouveaux joueurs. milito aussi m'a plu; c'est toujours un joueur très pratique."
"Le président a aussi affronté le sujet du marché des transferts, avec la demande de Mourinho d'avoir un milieu offensif: "Oui, mais il ne servirait à rien de prendre n'importe qui. Mais nous n'avons personne de particluier en esprit momentanément"..." du chagrin pour l'adieu d'Ibrahimovic?: Tout s'est fait de manière que l'Inter à la fin a obtenu un résultat excellent, donc je suis las d'entendre parler de entendre chagrin."
http://www.corrieredellosport.it/Notizie/Calcio/77207/Moratti%3A+Bella+Inter.+Eto%E2%80%99o+e+Milito+ok
Laisse le frangin il rira jaune bientôt !
@Les Gars,
Le président de l'Inter satisfait d'Eto'o et Milito malgré la défaite!
"Le président nerazzurro satisfait malgré la défaite contre le Lazio en Supercoppa : « L'impression est très bonne, j'ai vu du beau jeu et aussi les nouveaux se sont très bien comporté, du pur beau jeu, que je n'ai plus vu depuis un an." Le président de l'Inter Massimo Moratti, interviewé par Sky Sport 24, s'est dit satisfait de l'Inter qu'il a vu à l'oeuvre à Pékin, lors de la sortie contre la Lazio en Supercoppa. "Nous sommes optimistes pour l'avenir, je peux dire seulement dommage, parce que je pensais à un résultat différent."
Samuel Eto'o a beaucoup plus à Moratti: "Il est rapide, bon, malin, je suis sûr que nous verrons beaucoup de belles choses... Il y a encore des choses à améliorer, mais je suis resté satisfait car il n'était pas facile d'assembler ainsi en hâte de nouveaux joueurs. milito aussi m'a plu; c'est toujours un joueur très pratique."
"Le président a aussi affronté le sujet du marché des transferts, avec la demande de Mourinho d'avoir un milieu offensif: "Oui, mais il ne servirait à rien de prendre n'importe qui. Mais nous n'avons personne de particluier en esprit momentanément"..." du chagrin pour l'adieu d'Ibrahimovic?: Tout s'est fait de manière que l'Inter à la fin a obtenu un résultat excellent, donc je suis las d'entendre parler de entendre chagrin."
http://www.corrieredellosport.it/Notizie/Calcio/77207/Moratti%3A+Bella+Inter.+Eto%E2%80%99o+e+Milito+ok

