443603 messages.
Il ne faut pas que Mbami aille dans la galère de porsmouth cette équipe va avoir du mal à se maintenir en 1ére ligue.
Le club est tellement en difficulté qu'il fait des contrats d'un mois à un joueur comme Kanu au dire du commentateur de canal sport.
Le club est tellement en difficulté qu'il fait des contrats d'un mois à un joueur comme Kanu au dire du commentateur de canal sport.
le petit elokobi il fait des bidji remonter qui pe avec le temps donner qque choses il fo qu'on keep un eyes sur lui il pe nous faire ya mo du cote la a la place de tagni njitap
elokobi est entre enjeux pour les 45 prochaines minutes on verra s'il peut etre un lion car il a en face de lui wright-phillips un mechant ailiers de city et de l'angleterre
@maybe,
Legueun a une seule mission, qualifier les lions...meme en rappellant Milla, Oman...et Nkundé
s´il remplit sa mission on est content! puisque c´est ca le court terme!...le long terme, nous meme avons dormi...
on veut voir l´afrique du sud et...mourir! 😀
Legueun a une seule mission, qualifier les lions...meme en rappellant Milla, Oman...et Nkundé
s´il remplit sa mission on est content! puisque c´est ca le court terme!...le long terme, nous meme avons dormi...
on veut voir l´afrique du sud et...mourir! 😀
@Bon´s
avant chaque mondial les fantomes reapparaissent! 😀
effectivement Legueun dispose d´un vivier impressionant...
j´ai revu les videos des lions en club. l´objectif etant de marquer plus de buts que l´adversaire...je constate que tout le monde peut marquer dans les lions...
Eto´o de toutes les facons, Webo, Bassong, Song, Assou, Mbia...Alo´o... pffffff !!!!
on appelle ca un arsenal...a nous de les laisser s´exprimer. mais bon fecafoot...Minjes..et autres charognards...hum!
petit salut a @Eto´o fille d´abidjan!
avant chaque mondial les fantomes reapparaissent! 😀
effectivement Legueun dispose d´un vivier impressionant...
j´ai revu les videos des lions en club. l´objectif etant de marquer plus de buts que l´adversaire...je constate que tout le monde peut marquer dans les lions...
Eto´o de toutes les facons, Webo, Bassong, Song, Assou, Mbia...Alo´o... pffffff !!!!
on appelle ca un arsenal...a nous de les laisser s´exprimer. mais bon fecafoot...Minjes..et autres charognards...hum!
petit salut a @Eto´o fille d´abidjan!
@ JPEK,
ALO'O va lui donner un avant goût de ce qui l'attendra. Les LIONS retrouvés sont des fauves hyper-redoutables. GIRESSE s'attend certainement à revoir BASSONG en lato gauche. Il sera surpris d'y retrouver ASSOU. Et je suis sûr qu'ENOH occupera le couloir droit de notre défense.
ALO'O va lui donner un avant goût de ce qui l'attendra. Les LIONS retrouvés sont des fauves hyper-redoutables. GIRESSE s'attend certainement à revoir BASSONG en lato gauche. Il sera surpris d'y retrouver ASSOU. Et je suis sûr qu'ENOH occupera le couloir droit de notre défense.
@ tous,
Je ne suis pas trop d’accord avec la manière à laquelle vous cassez IDRISSOU.
Ce garçon a été utilisé dans un registre de jeu qui n’était pas à son avantage avec les LIONS. Je suis sûr qu’il peut être mieux utilisé avec les LIONS. IDRISSOU n’est pas un ailier de débordement (ainsi qu’il fut utilisé avec les LIONS). C’est un avant centre de pointe. Je le verrais bien en doublure de WEBO. Sa présence devant les buts peut constituer un atout offensif redoutable pour les LIONS.
Je ne suis pas trop d’accord avec la manière à laquelle vous cassez IDRISSOU.
Ce garçon a été utilisé dans un registre de jeu qui n’était pas à son avantage avec les LIONS. Je suis sûr qu’il peut être mieux utilisé avec les LIONS. IDRISSOU n’est pas un ailier de débordement (ainsi qu’il fut utilisé avec les LIONS). C’est un avant centre de pointe. Je le verrais bien en doublure de WEBO. Sa présence devant les buts peut constituer un atout offensif redoutable pour les LIONS.
Didier Ovono: " Aucune équipe n'est prédestinée à aller au Mondial"
Source : www.okabol.com
Didier Ovono va découvrir la Ligue 1. Ce samedi, le gardien de but gabonais prendra place dans les cages du Mans face au leader, Nancy. Mais comme toutes les Panthères, il a déjà la tête à la double confrontation de sa sélection contre le Lions du Cameroun, dans tout juste quinze jours.
Source : www.okabol.com
Didier Ovono va découvrir la Ligue 1. Ce samedi, le gardien de but gabonais prendra place dans les cages du Mans face au leader, Nancy. Mais comme toutes les Panthères, il a déjà la tête à la double confrontation de sa sélection contre le Lions du Cameroun, dans tout juste quinze jours.
@ tous,
ELOKOBI est un jeune lato qu’il me semble assez intéressant de tester au cours d’un match amical. L’efficience des LIONS passe par un rajeunissement de son effectif. Et donc, exit les R. SONG, MBAMI et NJITAP, en attendant que d’autres préretraités leur emboitent le pas. Les matches de Wolverhampton (son club d’appartenance) doivent être suivis de près. A 16h justement, Wolverhampton se déplace à Manchester City. Intéressant. Entre autres :
16h : Arsenal - Portsmouth
21h : Stade Rennais FC - Olympique de Marseille
19h : Monaco - Lorient
@ Maybe,
La chance des EMANA ou A. SONG par rapport au jeune SONGO’O, c’est que PLG (qui a trop peu de temps pour connaitre ses joueurs) a pu les voir sur les vidéos que détient la Fécafoot. Il est parti de là pour une revue d’effectif. Mais je suis convaincu qu’il intègrera progressivement de nouveaux joueurs (pas encore connus des LIONS). Lui qui connait bien NGOG, peut-être qu’il l’appellera.
ELOKOBI est un jeune lato qu’il me semble assez intéressant de tester au cours d’un match amical. L’efficience des LIONS passe par un rajeunissement de son effectif. Et donc, exit les R. SONG, MBAMI et NJITAP, en attendant que d’autres préretraités leur emboitent le pas. Les matches de Wolverhampton (son club d’appartenance) doivent être suivis de près. A 16h justement, Wolverhampton se déplace à Manchester City. Intéressant. Entre autres :
16h : Arsenal - Portsmouth
21h : Stade Rennais FC - Olympique de Marseille
19h : Monaco - Lorient
@ Maybe,
La chance des EMANA ou A. SONG par rapport au jeune SONGO’O, c’est que PLG (qui a trop peu de temps pour connaitre ses joueurs) a pu les voir sur les vidéos que détient la Fécafoot. Il est parti de là pour une revue d’effectif. Mais je suis convaincu qu’il intègrera progressivement de nouveaux joueurs (pas encore connus des LIONS). Lui qui connait bien NGOG, peut-être qu’il l’appellera.
Je rêve ou koi? Une première hristo fait l'unanimité par ses propos. Mdrrr. Je te takine frangin.

