@ tous,
Je ne suis pas trop d’accord avec la manière à laquelle vous cassez IDRISSOU.
Ce garçon a été utilisé dans un registre de jeu qui n’était pas à son avantage avec les LIONS. Je suis sûr qu’il peut être mieux utilisé avec les LIONS. IDRISSOU n’est pas un ailier de débordement (ainsi qu’il fut utilisé avec les LIONS). C’est un avant centre de pointe. Je le verrais bien en doublure de WEBO. Sa présence devant les buts peut constituer un atout offensif redoutable pour les LIONS.
Je ne suis pas trop d’accord avec la manière à laquelle vous cassez IDRISSOU.
Ce garçon a été utilisé dans un registre de jeu qui n’était pas à son avantage avec les LIONS. Je suis sûr qu’il peut être mieux utilisé avec les LIONS. IDRISSOU n’est pas un ailier de débordement (ainsi qu’il fut utilisé avec les LIONS). C’est un avant centre de pointe. Je le verrais bien en doublure de WEBO. Sa présence devant les buts peut constituer un atout offensif redoutable pour les LIONS.

