PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 22 août 2009 à 11h27
@ tous,
Je ne suis pas trop d’accord avec la manière à laquelle vous cassez IDRISSOU.
Ce garçon a été utilisé dans un registre de jeu qui n’était pas à son avantage avec les LIONS. Je suis sûr qu’il peut être mieux utilisé avec les LIONS. IDRISSOU n’est pas un ailier de débordement (ainsi qu’il fut utilisé avec les LIONS). C’est un avant centre de pointe. Je le verrais bien en doublure de WEBO. Sa présence devant les buts peut constituer un atout offensif redoutable pour les LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist