Carmelo junior (the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 22 août 2009 à 10h35 Je rêve ou koi? Une première hristo fait l'unanimité par ses propos. Mdrrr. Je te takine frangin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...