443603 messages.
@27e lecteur @Magnusson
Le vrai pb pour les neo supporters de Inter sera le public clairsemé au Guissepe meazza. Qq part le camp nou nous manquera.
@Buncol
5/5 Bao !!!
Le vrai pb pour les neo supporters de Inter sera le public clairsemé au Guissepe meazza. Qq part le camp nou nous manquera.
@Buncol
5/5 Bao !!!
Rigobert Song Entrain de jouer Actuellement
ManisaSpor - Tranbzorspor
http://www.justin.tv/fener_bahce_1907_
ManisaSpor - Tranbzorspor
http://www.justin.tv/fener_bahce_1907_
Eh bien on est loin du jeu du Barca qui nous gardait devant la TV tous les dimanche. L'Inter doit revoir sa copie.
@Le 27e Lecteur
Je sais pas pour les autres mais la raison pour laquelle je supportais le Barca était Etoo. Le beau jeu et tout le reste viens après. Je ne viens pas de Barcelone. Tout comme je supporterai Totthenam, Marseille, etc bref j'ai pas besoin de te faire une leçon. Bon on s'entend que bruler un maillot ça commence à faire ridicule...
@Le 27e Lecteur
Je sais pas pour les autres mais la raison pour laquelle je supportais le Barca était Etoo. Le beau jeu et tout le reste viens après. Je ne viens pas de Barcelone. Tout comme je supporterai Totthenam, Marseille, etc bref j'ai pas besoin de te faire une leçon. Bon on s'entend que bruler un maillot ça commence à faire ridicule...
je suis supporter de leopard football club de douala.je recherches des info pour ce club
Inter a besoin d'un bon milieu de terrain.
je suis supporter de leopard football club de douala.je recherches des info pour ce club
Tous
Les camerounais sont même comment ? Agissent ils tous par mimetisme ? j'ai vu des gars brûler le maillot du Barça (ou du moins celui qui tient lieu pcq fabriqué par les chintock )au marché Mokolo . Tous se ruent vers celui de l'Inter un peu à votre image en ce moment vous quittez tous le navire Barça pour celui de l'INTER
Les camerounais sont même comment ? Agissent ils tous par mimetisme ? j'ai vu des gars brûler le maillot du Barça (ou du moins celui qui tient lieu pcq fabriqué par les chintock )au marché Mokolo . Tous se ruent vers celui de l'Inter un peu à votre image en ce moment vous quittez tous le navire Barça pour celui de l'INTER
Essomba Eyenga:"Professionnaliser le football camerounais"
De passage en France, Essomba Eyenga, l'un des vice-présidents de la fédération camerounaise de football a commenté l'actualité du football de son pays.
www.okabol.com
De passage en France, Essomba Eyenga, l'un des vice-présidents de la fédération camerounaise de football a commenté l'actualité du football de son pays.
www.okabol.com
Égalisation de Bari. Le calcio ne ment pas.
Etoo, manque un but l'immanquable, libre de tout marquage.Ca aurait fait 2 buts a son compteur, le 1er étant marqué sur penalty.

