Tous
Les camerounais sont même comment ? Agissent ils tous par mimetisme ? j'ai vu des gars brûler le maillot du Barça (ou du moins celui qui tient lieu pcq fabriqué par les chintock )au marché Mokolo . Tous se ruent vers celui de l'Inter un peu à votre image en ce moment vous quittez tous le navire Barça pour celui de l'INTER
Les camerounais sont même comment ? Agissent ils tous par mimetisme ? j'ai vu des gars brûler le maillot du Barça (ou du moins celui qui tient lieu pcq fabriqué par les chintock )au marché Mokolo . Tous se ruent vers celui de l'Inter un peu à votre image en ce moment vous quittez tous le navire Barça pour celui de l'INTER

