Eh bien on est loin du jeu du Barca qui nous gardait devant la TV tous les dimanche. L'Inter doit revoir sa copie.
@Le 27e Lecteur
Je sais pas pour les autres mais la raison pour laquelle je supportais le Barca était Etoo. Le beau jeu et tout le reste viens après. Je ne viens pas de Barcelone. Tout comme je supporterai Totthenam, Marseille, etc bref j'ai pas besoin de te faire une leçon. Bon on s'entend que bruler un maillot ça commence à faire ridicule...
@Le 27e Lecteur
Je sais pas pour les autres mais la raison pour laquelle je supportais le Barca était Etoo. Le beau jeu et tout le reste viens après. Je ne viens pas de Barcelone. Tout comme je supporterai Totthenam, Marseille, etc bref j'ai pas besoin de te faire une leçon. Bon on s'entend que bruler un maillot ça commence à faire ridicule...

