PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnusson Magnusson a écrit le 23 août 2009 à 18h04
Eh bien on est loin du jeu du Barca qui nous gardait devant la TV tous les dimanche. L'Inter doit revoir sa copie.
@Le 27e Lecteur
Je sais pas pour les autres mais la raison pour laquelle je supportais le Barca était Etoo. Le beau jeu et tout le reste viens après. Je ne viens pas de Barcelone. Tout comme je supporterai Totthenam, Marseille, etc bref j'ai pas besoin de te faire une leçon. Bon on s'entend que bruler un maillot ça commence à faire ridicule...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist