PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Maybe Maybe de Usa a écrit le 27 août 2009 à 16h36
Slovan Bratislava vs Ajax Enoh and Atouba are playing now




http://stream.m4.livetv.sk/STV3live?MSWMExt=.asf
Merci de patienter...
Albert Albert de Yaoundé a écrit le 27 août 2009 à 16h36
le 5 et le 9 nous serons convaincus soyez présent à la circonstance mais tout reste possible après 2 mois d'entrainements je crois que le Cameroun va une fois écrire ses pages d'Or comme à la coutumé .
Merci de patienter...
Wanger Wanger a écrit le 27 août 2009 à 16h33
Inter contre barcelone
Merci de patienter...
Indomptable Indomptable a écrit le 27 août 2009 à 16h31
inter/barca ds le mm groupe looolll
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 27 août 2009 à 16h20
@ Na'am

obligations familiales, je ne peux plus me dépalcer..on va organiser pour un autr ematch later on dans la saison...sinon, à propos du ticket, j'entre njoh au stade. Partout.

bon weekend à toi...
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 27 août 2009 à 16h18
@ Ndogkoti

Nguini c est comme Ondo Ndong et les autres ; meme denominateur :hedonisme ;rien sous la surface !

Tu as surement appris que Charles Etoundi est devenu le pere de ton nouvel ami Essomba Eyenga ? Ca augure de quoi a ton avis ?
Comme on dit chez nous a Ngola ,on ne coule jamais 2 fois dans le meme fleuve . Et ce n est pas seulement le fleuve qui change . La nouvelle generation prendra conscience et sera plus forte encore . L armee de procureurs qui court sans succes derriere Abah depuis 17 mois n est qu au debut de ses peines .
Merci de patienter...
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 27 août 2009 à 16h07
@ JB

A la veille d'un match aussi important a l'epoque, tu maitrisais la situation; tout le monde regardait dans la meme direction et seul les titulaires jouaient a l' exception de @bono qui pour etre titularise', te sortait la veille du match pour manger et picoler.

Ok, tu me diras k' avec Bono on gagnait toujours et que mon non classement a sa place alors que j' etais le meilleur etait une histoire de feeling; je te le concede.

J' ai aussi remarque' que ton ami (le seul lateral ayant barre' Milla aux inter-bancs) est passe' du mauvais cote'; Trop de zelle. Je me souviens de ses debuts au toli, il etait calme, attentif; il voulait vraiment apprendre; A peine, il a capte' quelques bribes du foot, grace a sa belle plume il a commence' a ecrire les chroniques et a te vilipander. Mais je t' assure que l' ancien lato n' a plus assez de ressource, car tout ce que tu lui a appris est fini, aujourd'hui il fait deja les chronique sur "Maria", demain ce sera sur "Joseph".


@Bono

J'ai toujours pense' a cette vieille epoque, ou les tolions etaient tous des cracks; tu as cite' quelques noms la fois derniere. Je crois que la non qualifications des ILICS au mondial 2006 a eu plus d'impacts sur les tolions que sur les ilics; car nous avions des bons plans pour l'Allemagne mais Helas.

La veille des matchs Molah omar envoyait son equipe preparer le terrain, mais depuis qu'Obama est monte' au pouvoir, il est devenu jounaliste. Nous avons perdu la notre atout majeur.

@Bons
toi, tu m' as tjrs wanda; je t' appelle le detecteur des jeunes; tu nous as vante' Efoulou et becoup d' autres, tu ne t' ai jamais trompe'; j' aime bien te lire; you'r always right.

@ tout

Merci pour la bonne humeur que vous nous apportez tous les jours sur le toli.

@ndokoti

ne me tue pas pardon; j' ai quand dit que tu as barre' milla, ce qui n' est pas une mauvaise reference; ce jour la reste l'un des pires moment de ta vie; car ta petite etait a cote' pendant milla te faisais boire la tasse
Merci de patienter...
Kli Kli a écrit le 27 août 2009 à 15h54
@sarai:
femme d'abraham, ce ne sont pas "mes points", mais "ceux du journal "LE POINT-HISTORIA".
7. Satan = etait le procureur qui devant les juges apportait l'accusation pour faire condamner un homme. C'etait la fonction d'un homme devant un tribunal. Aucun rapport a l'origine avec Dieu.
14. Les premiers textes du judaisme primitif, avant la synthèse faite dans la thora par ceux qui rentraient d'exile de babylone, parlaient bien de 613 commandements. Les 10 commandement n'apparaissent que vers 350 avant J.C...et ce n'est pas moise qui les transmet au peuple.
Je te laisse le soin de te procurer le fameux journal.
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 27 août 2009 à 15h05
@Mudo (France) le 27/08/2009 à 11:03

Ce sont les ACP (les Affaires de Ce Pays). On va faire comment. Mais ce sont quand même eux qui ont donné le nom Cameroun au Pays à partir de l'expression Rio dos Camaroes. Rivières des Crevettes.
Merci de patienter...
Felicchi Felicchi a écrit le 27 août 2009 à 14h53
Pour être plus précis j'aurais dû dire "l'éventualité", puisque "impossible n'est pas camerounais"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist